Chapitre 8

6.2K 301 55
                                    

ANDREW

Je regarde ma montre pour savoir l'heure qu'elle indique. Il y a une stupide horloge dans la salle de classe qui ne sert absolument à rien, elle n'est même pas à l'heure.

Qui met une putain d'horloge qui n'est pas à l'heure ?

Je remarque que Amanda est en retard au cours, son amie colorie sur son cahier en regardant par la fenêtre. Hier, je n'aurais probablement pas dû réagir ainsi mais j'étais là pour l'aider, si elle ne veut pas réussir ses cours, je ne peux rien faire pour elle.

Son manque de respect montre sa maturité, elle n'est pas prête à vouloir être aider et à entendre raison, je ne vais pas perdre mon temps avec elle. Certes, elle n'est pas la seule dans la classe à avoir échouer la première fois mais les autres avaient de bonnes raisons. Certains étaient nuls, d'autres avaient arrêter dès le début de l'année, dans tout les cas, leurs notes de l'année dernière montrent comment ils sont.

Amanda n'avait rien de tout ça, elle a arrêter 3 mois avant les examens pour je ne sais quelle raison puis elle a voulue revenir aux examens dont elle a réussie. Son manque de présence lui a fait rater son année et décidément, elle compte faire la même chose cette année !

Toute l'heure du cours, elle n'est pas venue. Je voyais bien son ami, Mike, je crois, regarder son téléphone plusieurs fois croyant être discret.

- Monsieur West, Je l'appelle au moment où il veut sortir de la classe.

Il salut son pote avant de faire demi tour et de revenir vers moi.

- Oui ?

- Avez-vous des nouvelles de Mademoiselle Torres ? Sèche-t-elle mon cours ?

- Je n'ai aucune nouvelle d'elle mais vous devriez lui foutre la paix, elle sait ce qu'elle fait.

J'oblige mon corps à rester à sa place sinon je n'hésiterai pas à aller l'empoigner pour lui dire de se la fermer.

- Cette affaire ne te concerne pas, Je croise mes mains dans mon dos.

- C'est du harcèlement, Crache-t-il entre ses dents.

- As-tu un problème Monsieur West ? Ce n'est pas parce que tu es amoureux d'elle ? Je hausse les sourcils.

Il recule comme si j'avais pu le toucher avec quelque chose. Quelle mise en scène incroyable, ne croit-il pas que j'ai remarqué ce qu'il se passait ? Il n'est pas discret, ça se voit tellement qu'il a un petit faible pour cette demoiselle qui en a décidément rien à foutre de lui.

- Tu devrais arrêter ce cinéma. Elle ne t'aimes pas comme tu le voudrais.

- Parce que vous croyez qu'elle va tomber dans vos bras ? Il serre ses poings.

Je rigole en secouant négativement la tête. Tomber dans mes bras ? Quelle blague !

- Je n'ai pas besoin d'une adolescente dans mes jambes. Si tu la vois, dis lui qu'elle a intérêt à arrêter de sécher les cours sinon elle pourrait être exclue de ma classe.

Je le congédie en lui montrant la porte, il sort sans un au revoir et je soupire.

Amanda tomber dans mes bras ? Je n'en reviens pas. Ce n'est pas parce que je me montre insistant avec elle qu'il y aura quelque chose, je ne comprends pas comment une adolescente aussi brillante puisse autant rater.
Elle ne dit pas tout, c'est tout ce que je peux dire.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant