Chapitre 22

899 64 4
                                    

AMANDA

Les hommes sont insupportables, leur ego qui les oblige à montrer qui est le chef. Je n'ai pas voulu avoir une discussion en rentrant avec Andrew, c'était une discussion sans fin et remplie de prises de tête. Alors, je suis directement monté dans ma chambre pour ne pas lui parler et quand le dîner était prêt, j'ai dit que je n'avais pas faim mais Andrew a déposé un plateau devant ma chambre.

Le professeur Adkins voulait me parler de mes notes, que durant une de mes pauses je devrais aller le voir afin de discuter pour du travail supplémentaire car mes notes sont mauvaises. Évidemment qu'elles sont mauvaises, je ne bosse plus réellement pour les cours n'ayant aucune envie en ce moment.

Donc aujourd'hui durant la pause de midi j'irai le voir dans sa salle pour prendre du travail, si je peux m'aider à récupérer des points, je prends avec plaisir au lieu de continuer à baisser mes notes. Aucun professeur ne fait ça de base, mais lui, sûrement parce qu'il est nouveau, décide de le faire pour tous les élèves en échec.

J'ai également décidé aujourd'hui d'aller bosser au café, les gérants ont été très compréhensifs quand je leur ai dit que je ne savais pas venir en ce moment. Mais, ce n'est pas possible de ne pas venir éternellement alors je dois y retourner, que je le veuille ou non. Andrew travaille et il a de l'argent de côté alors il n'hésitera pas à dépenser son argent pour payer la maison et les courses sauf qu'être dépendante de quelqu'un me dérange beaucoup.

- Une revenante ! Se réjouit Jules quand j'entre dans le bâtiment où nous travaillons.

- On se voit à l'université Jules, Dis-je en levant les yeux au ciel avant d'aller lui faire la bise.

- Exact! Mais pour ici, tu es une revenante, Sourit-il.

- Au lieu de te réjouir que ta grande copine soit de retour, va t'occuper des clients qui arrivent, Lui ordonne notre patronne quand elle vient près de nous.

Jules acquiesce avant de me faire des grands yeux derrière le dos de la gérante puis il s'en va rejoindre les clients. Lucia, notre patronne, me regarde de ses yeux doux avec son petit sourire. Je ne la connais pas comme Jules pourrait la connaître puisque ça fait plus longtemps que moi qu'il est ici mais quand Lucia nous regarde de cette façon, c'est pour agir comme une mère envers nous.

- Tu vas bien ? Me demande-t-elle en lavant le comptoir.

- Oui, je suis désolée de ne pas être venue depuis un mois au moins, Je grimace et elle tourne sa tête vers moi en souriant.

- Ne t'excuses pas, on a chacun nos moments de faiblesse.

J'acquiesce de la tête et reste silencieuse car je ne sais pas quoi lui dire, je n'ai pas envie qu'elle sache la raison.

- Mais si tu as besoin de parler, n'hésite pas à venir près de moi, Me dit-elle d'une voix douce.

- Merci beaucoup, Lui dis-je sincèrement.

Son sourire me dit tout puis elle me fait un clin d'œil et part en cuisine tandis que je m'occupe du client qui vient payer un café. Plusieurs clients d'affilés viennent chercher du café avec un croissant, certains vont s'asseoir pour manger tranquillement et d'autres partent directement pour le boulot.

Je pars un peu plus tard que Jules, il commençait vers huit heures trente comparer à moi qui commençait une heure plus tard. Il n'y a presque plus de place sur le parking pour garer ma voiture mais je trouve quand même un endroit, juste à côté de la voiture du nouveau professeur. Si seulement j'avais eu la chance, il n'aurait pas été dans sa voiture mais il en sort au même moment que moi.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant