Chapitre 41

4.1K 243 58
                                    

🔞🔞🔞

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ANDREW

Il est 21 heures quand quelqu'un toque à ma porte. Je soupire en me dirigeant vers la porte, Julia vient seulement de s'endormir. Je l'ai toujours durant les week-ends et depuis la mort de sa mère, elle vient dormir à la maison.

- Oui ? J'ouvre la porte et tombe sur Amanda qui est en pleurs.

Je regarde d'abord son visage puis son corps et les alentours. Elle n'est pas blessée mais Adélys n'est pas avec elle donc ce n'est pas normal. Je lui prends le bras pour la faire entrer avant de fermer derrière moi.

- Qu'est-ce qu'il se passe? Je demande en nous dirigeant vers mon salon.

- Mon... Mon avocat m'a appelé, Elle renifle et tout son corps se met à trembler sous ses pleurs.

- Kyle a gagné?

- Il voulait une garde partagée et même si j'ai dit qu'il pouvait être violent, il n'y a aucune preuve alors ils ont accepté. Ils ne veulent pas qu'il ait une garde complète car la petite a toujours besoin de moi mais il a plus d'avantages, Dit-elle en parlant vite sans même prendre le temps de respirer.

Je contracte ma mâchoire sans rien dire, rien que je ne pourrais lui dire va changer quelque chose même si Kyle mérite bien que je me déplace pour lui rendre une visite, totalement amicale.

- Où est Adélys? Je demande d'une voix douce.

Je connais la réponse mais j'aimerais être sûr.

- La garde partagée faisait effet immédiatement, Kyle est venu la chercher.

- Il n'a même pas attendu cet enfoiré, Dis-je en rageant.

Comme si le père de Julia débarque ce soir pour venir la chercher après toutes ses années. Bien sûr qu'il ne partira pas avec elle ni même sans être abîmé, il pouvait très bien assumer dès le début.

- Je ne peux pas être toute seule chez moi...

- Tu restes ici.

C'était plus un ordre qu'une proposition et elle l'a sûrement compris car elle ne dit rien.

- Je vais.. Je vais déranger, Elle essuie ses joues avec sa manche.

- La ferme, Je râle en attrapant sa main quand elle se lève. Tu ne déranges pas, Je l'oblige à revenir s'asseoir sauf qu'elle s'assied maladroitement sur moi.

Merde, putain, c'est vraiment pas bon ça et c'est ni le moment. Son dos est contre mon torse et elle n'ose plus bouger, à vrai dire ça m'arrange pour éviter d'être encore plus étroit dans mon pantalon mais le simple fait qu'elle soit sur moi est déjà compliqué.

Je ne sais pas si elle le ressent, cette atmosphère qui se réchauffe, l'ambiance n'est plus pareille. Amanda tourne sa tête vers moi toujours avec nos mains liées.

- Amanda... Dis-je dans un souffle.

- Andrew, Dit-elle en chuchotant.

- Qu'est-ce qu'on fait là ? Je demande.

Nos visages se rapprochent, nos lèvres se touchent mais aucun des deux n'embrasse l'autre. C'est comme un jeu, savoir lequel va flancher et embrasser l'autre.

- Je ne sais pas, tu voudrais qu'on fasse quoi ? Me demande Amanda en regardant mes lèvres.

Putain, je sens que je vais flancher avant elle.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant