Chapitre 26

5.3K 275 43
                                    

AMANDA

- Tu fais vraiment chier, Râle Andrew en ouvrant la porte.

Je le bouscule pour rentrer chez lui, il n'a pas le temps de fermer correctement la porte que je le pousse de rage avec toutes mes forces possible.

- Tu n'es qu'un putain d'enfoiré !

Il recule de quelques pas en clignant plusieurs fois des yeux.

- Et tu es bourré ! Je rage encore plus.

Cette discussion va avoir lieu, peu importe comment il va se dessoûler, il a intérêt a vite l'être. Je regarde sa maison et recherche sa cuisine qui est immense, il peut y avoir vingt personnes dedans. Il est bien payer en tant que professeur.

Mais il avait sûrement trop de fric alors il a décider de payer mon ancien patron pour me virer. Andrew me suit toujours sans savoir parler, il ne sait pas dire plusieurs mots de suite. Sauf que le fait que je lui faisais chier, ça il a su le dire correctement.

- Tu sais ce que les gens font avec trop d'argent ? Je demande en ouvrant toutes les armoires pour trouver un verre que je remplis d'eau dès que je l'ai trouvé. Ils vont faire une donation pour que des gens soient mieux, Dis-je sans essayer d'avoir une réponse. Mais toi, Je me retourne pour le regarder.

Il est contre son îlot centrale, ses yeux me scrutent sans gêne. Je ne dis rien sur la façon dont il me regarde, ça ne servirait à rien à partir du moment où il n'est pas rafraichit.

- Tu dépenses ton putain d'argent pour faire virer quelqu'un, Je lui jette l'eau froide et il semble se réveiller soudainement.

Son corps se redresse, il ferme ses yeux avant de les rouvrir, son regard est devenu sombre et froid. L'eau qui est sur son visage dégouline sur son t-shirt devenu tremper.

- Tu es réveillé maintenant ? Je pose le verre après l'avoir remplis d'eau encore une fois puis je croise mes bras en m'appuyant contre le bord de l'évier derrière moi.

- Espèce de petite -

- Eh ! Je lève mon index. La seule personne qui peut insulter en ce moment, c'est moi ! Tu crois avoir tout les droits ?! Il suffit juste de payer une personne et elle t'obéit comme ça ? Ce n'est pas la vie ! Si toi l'argent tombe comme ça, tant mieux mais certains se tuent pour en avoir !

Andrew a récupérer tout ses esprits, il vient se rapprocher de moi avec un sourire en coin.

- Je t'ai dis que plus personne ne te regardera danser.

- Va te faire foutre ! Je lui crie de rage.

- Quand tu veux.

J'inspire en fermant les yeux. Peut-être était-il mieux bourrer finalement, agressif mais moins débile qu'en ce moment. Quand il pose son pouce sur ma joue, tout mon corps frissonne et je déteste ce sentiment car il ne doit être là.

- Tu vas repayer cet homme pour qu'il me reprenne, Je le regarde droit dans les yeux et son corps se rapproche du mien.

- Jamais, Chuchote-t-il.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant