Chapitre 4

1.5K 104 14
                                    

AMANDA

Il me faut du temps avant de sortir de mon lit, les jumeaux m'ont pris tout mon temps ce week-end, ils sont venus chezmoi hier et sont repartis très tard. Jules savait que je n'avais pas la petiteet n'a pas voulu que je sois seule chez moi et comme leur parent sont revenus,c'est eux qui ont décidé de venir chez moi pour qu'on soit plus tranquille.

Je soupire avant de me lever sinon je vais finir par être en retard en cours, c'est une habitude de l'être et ça depuis des années maintenant mais j'aimerais éviter de l'être, je suis toujours autant gênée de débarquer quand le cours a commencé même si je ne suis pas la seule.

Après m'être vite préparé, je pars de la maison en voiture et je vais me garer devant le café pour aller m'en chercher un comme tous les jours. Quand je suis à l'intérieur et que j'ai commandé, je vais m'asseoir en attendant que mon café arrive.

- Salut, Me dit Jules en posant le gobelet devant moi.

- Salut, merci, Je prends mon café. Je peux te donner ça pour que tu le donnes à ton patron? Je lui montre un document.

- Bien sûr, Dit-il en le prenant. On se voit à l'unif ?

J'acquiesce et je pars pendant qu'il retourne s'occuper de ses derniers clients. Je me suis renseignée ce week-end de son boulot sans forcément dire que ça m'intéressait, il bosse tous les jours au matin de six heures jusqu'à huit heures puis il y a certains jours où il revient le soir puisqu'ici on sert de tout entre les cafés du matin et les hamburgers du soir. Il n'y a que le dimanche où s'est fermé donc Jules ne travaille pas.

- Je suis épuisée, Dit Lily en me rejoignant.

- Je ne dirais pas le contraire, Dis-je en buvant mon café.

- Tu m'expliques pourquoi chaque matin tu viens avec un café en sachant qu'il y a des distributeurs dans les couloirs? Elle me regarde en plissant les yeux à cause du soleil.

- Car ils sont vraiment dégueulasse ici, Je hausse les épaules et elle acquiesce.

- Tu veux venir bosser au café? Me demande Jules qui apparaît soudainement.

Il porte un sweat gris avec un pantalon noir, ses cheveux sont décoiffés, il est en train de mettre une montre à son poignet en me parlant.

- J'aimerais bien mais faut voir s'il va m'accepter.

- Je n'ai dis que des compliments sur toi alors je pense que tu vas être embauché, Me rassure-t-il en souriant.

Je souris et je suis assez contente qu'il m'ait aidé pour ce poste, ça serait cool si on bossait ensemble même si ça veut dire que je dois mettre Adélys plus tôt avec la nounou et que je dois me lever tôt également.

D'ailleurs depuis ce week-end, je me suis fort rapproché des jumeaux, pendant le dîner nous avons énormément parlé et nous sommes venus au fait que j'ai débarqué dans cette ville donc ils connaissent l'existence d'Andrew. C'est la première fois depuis trois mois que je parle de lui, mes amis étaient au courant que je ne voulais pas en parler alors ils insistaient plus.

Nous allons en cours, Jules part de son côté puisqu'il ne fait pas la même chose que nous, il est plus côté sportif. Je vais m'asseoir avec Lily, nous essayons d'être le plus loin possible du professeur car aucune de nous n'aime ce cours et pour une fois, ce n'est pas le cours d'histoire.

La journée passe lentement, je suis fatiguée mais je profite de ne pas avoir la petite pour aller à la bibliothèque de l'université afin de bosser un peu sur mes cours pour mieux comprendre. Ce n'est pas la première fois que je viens à la bibliothèque mais c'est plutôt rare car j'aime bien être chez moi, devant la télévision et les notes que j'ai prises durant les cours sur la petite table.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant