Chapitre 47

4K 226 29
                                    

ANDREW

La porte claque et je ne fais rien pour la rattraper au lieu de ça, je passe ma main sur mon visage en soupirant. On passait un bon moment jusqu'à maintenant, c'est toujours mieux de n'avoir aucune conversation après le sexe. S'endormir l'un à côté de l'autre aurait été plus simple.

Je ne comprends même pas pourquoi je lui ai dis ça, j'aurai très bien pu attendre un autre jour ou ne rien dire du tout mais je suis un vrai débile sauf que je ne supporterais pas qu'on se voit tous les jours et que je ne lui dise rien sur ce que j'ai fais.

- Fais chier, Je tape mon poing sur le lit.

Il me faut quelques minutes pour que je me lève du lit, mettre un boxer et me balader dans la maison à la recherche d'Amanda. Son corps est allongé sur le fauteuil, le drap autour d'elle. Un soupir traverse mes lèvres, si on ne se parle pas, elle devrait au moins dormir dans un lit et non sur ce fauteuil même s'il est confortable.

- Amanda, Je m'approche d'elle.

- Va dormir, on doit aller en cours demain, Elle garde les yeux fermés quand j'arrive devant elle.

- Dors dans un lit au moins, ça sera plus confortable, Je touche délicatement son bras sauf qu'elle décide de l'enlever dans un geste brusque.

- Je suis très bien ici.

- S'il te plaît. Je n'hésiterai pas à te porter s'il le faut.

Amanda ouvre ses yeux en me fusillant du regard tout en se levant du fauteuil pour se diriger vers les escaliers et aller dans la chambre. Sans un mot, je la suis et referme derrière moi la porte, j'attends qu'elle soit installée pour venir me coucher, son corps loin de moi, elle est dos à moi pour me montrer qu'elle est toujours en colère.

C'est vraiment stupide d'être en colère pour ça mais il se fait tard et je n'ai pas envie qu'on se dispute pour des conneries. Il ne faut jamais être énervé envers une personne avant de dormir car on ne sait jamais ce qu'il se passe le lendemain, Amanda doit sûrement le savoir puisqu'elle recommence à me parle.

- Pourquoi as-tu fait ça ? Demande-t-elle soudainement en se retournant vers moi.

- Amanda, Je soupire en pinçant l'arête de mon nez.

- Je ne dormirais pas tant que je ne mets pas les choses au clair.

Si elle veut discuter, alors on va discuter donc je me mets face à elle, nous nous regardons droit dans les yeux en étant couchés, elle attend que je commence à parler et je ne tarde pas.

- Ce n'est pas la première fois que je le vois, Elle hausse les sourcils. Ce ne sont pas des visites amicales mais il savait qu'il ne devait pas t'imposer ce choix sinon j'allais le revoir. Tu imagines bien qu'il n'a pas écouté alors j'ai dû aller le voir pour lui faire comprendre.

- Kyle n'est pas une personne que tu peux facilement convaincre.

- Si je dois le refaire, je n'hésiterai pas à recommencer Amanda. Tu as besoin de moi pour ça.

- Je n'ai besoin de personne.

- Tu crois? Je hausse les sourcils.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant