Chapitre 15

1.2K 78 2
                                    

AMANDA

Je n'arrive plus à dormir, être dans le noir me fait revivre ce qu'il s'est passé avec Jake. Emily dort dans le même lit que moi, je peux la sentir mais je n'arrive quand même pas à dormir, c'est bien trop compliqué. Elle est là depuis quatre jours, je devais aller chercher Adélys ce soir mais je n'avais pas le courage de la garder durant une semaine alors j'ai demandé à Kyle de la garder en disant que j'étais malade et que je ne voulais pas la contaminer.

- Tu ne dors pas? Dit une voix derrière moi.

Je sursaute et me retourne vers Andrew qui est à l'entrée de la cuisine, j'attendais que mon thé soit fait, je regardais à travers la fenêtre pour voir ce qu'il se passe dans la rue. Il est trois heures du matin, c'était évident que rien n'allait se passer sauf un chat qui court jusqu'à sa maison.

- Je n'arrive pas, Je réponds à Andrew en me préparant la tasse. Tu en veux une?

- Je vais plutôt me prendre un café, Dit-il en s'approchant.

- Pourquoi tu ne dors pas? Je demande en m'appuyant contre un meuble.

- J'ai du mal à m'endormir, Me dit-il en mettant du sucre dans son café.

- En buvant du café à trois heures du matin, c'est normal.., On se regarde et il hausse un sourcil.

- Pourquoi tu ne dors pas?

Je ne dis rien, un petit sourire se forme sur ses lèvres avant de le dissimuler derrière sa tasse. Son regard s'attarde sur ma poitrine, je baisse les yeux sur mon haut et voit la cicatrice visible, j'arrange mon t-shirt pour empêcher Andrew de continuer à la regarder.

- Comment tu le vis avec cette marque? Me demande-t-il en posant sa tasse.

- J'évite de la regarder, Dis-je en haussant les épaules.

Comme je le connais, je me doute bien qu'il est en train de réfléchir au moment où il plisse les yeux en regardant le sol. Sa main droite reprend la tasse et il préfère boire au lieu de me dire ce qu'il pense.

- Crache le morceau Andrew.

- Non, je ne vais pas -

- Si, je vois que tu as une idée dans ta tête alors dis le moi, Dis-je en insistant.

- Tu ne penses pas que ça serait une bonne idée de faire un tatouage par dessus? Pour que tu te sentes mieux avec cette marque, Me propose-t-il.

J'inspire en regardant le fond de ma tasse, j'ai déjà pensé à cette idée mais je n'oserais pas le faire par peur d'avoir mal. Je suis une couillonne, j'adore regarder les tatouages, d'ailleurs, combien de fois je n'ai pas fixé les tatouages d'Andrew mais de là m'en faire un, c'est différent.

- Est-ce que ça fait mal? Lui demandé-je finalement.

- Tout dépend de comment on réagit à la douleur, Il hausse les épaules.

- Tu crois que ça fait tout aussi mal qu'une mutilation? Je le regarde.

Ce n'est peut-être pas la question que j'aurai dû poser, ses yeux s'assombrissent en fixant mon t-shirt.

- Désolé, je ne voulais pas -

- Ne t'excuse surtout pas, M'interrompt-il d'une voix rauque. Ce n'est pas de ta faute mais je ne peux pas répondre à ta question car je ne sais pas.

- Je vais aller me coucher, Lui dis-je en posant ma tasse dans l'évier puis je lui souris et part à l'étage.

Emily se retourne dans le lit quand je viens m'y installer, je lui chuchote que tout va bien pour qu'elle se rendorme tranquillement. Je reste plutôt sur mon téléphone, regarder les réseaux sociaux devient mon passe-temps favori depuis mes insomnies.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant