Chapitre 11

5.9K 291 30
                                    

AMANDA

J'essaie de travailler le plus possible pour aider ma mère à payer les factures qui arrivent.

Les journées me semblent super longues. Le mois de Novembre approche, la nuit tombe assez vite et c'est l'une des raisons du pourquoi je déteste l'hiver.

Je n'aime pas être dans le noir le soir. Ni même rouler dans le noir, les phares des voitures font super mal aux yeux mais heureusement que mes trajets soient courts.

Ayant deux boulots, en ce moment je n'en fais qu'un, celui du café. Mon autre travail, celui dans un club, est pour l'instant en pause. Ils sont en train de faire des travaux pour améliorer l'endroit donc j'en ai pour quelques semaines sans ce boulot.

Ça me permet d'être beaucoup plus présente au café.

Et Monsieur Campbell aime beaucoup passer ces soirées dans ce café.
Parfois un ami à lui est là et ils discutent pendant des heures, jusqu'à la fermeture du café je dirai.

Nous acceptons les clients qui commandent une seule boisson et qui restent quelques heures pour lire, discuter ou même étudier. L'endroit est généralement calme et pour ceux qui veulent travailler ou étudier, il y a un coin exprès.

Avant d'y travailler, j'aimais beaucoup venir étudier ici, mes anciens amis me rejoignaient la plupart du temps.

C'était notre endroit.

Maintenant c'est l'endroit de plusieurs autres jeunes.

Je frotte une table au même moment où j'entends la porte qui se referme. Je me redresse pour voir Mike qui arrive vers moi, il regarde plusieurs fois autour de nous avant de s'arrêter pile en face de moi.

- Je dois te parler, Il frotte ses mains l'une contre l'autre.

- Il y a quelque chose de grave ? Je fronce les sourcils.

- On peut dire ça comme ça... Soupire Mike.

Je l'emmène dans un genre de placard, c'est plutôt où on met toute la nourriture, les serviettes et tout genre. Un vrai bordel quoi.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Je ferme la porte derrière moi.

- Kyle est là.

Je cligne plusieurs fois des yeux.

- Comment ça ?

- Il est en ville en ce moment.

- Est-ce qu'il a parler de sa fille ? Je demande en rongeant mon ongle.

Kyle ne m'a jamais poser aucun soucis mais nous ne connaissons pas tout le monde par cœur, il peut revenir et me faire vivre un enfer. C'est quelque chose que je n'espère pas.

- Il demande comment elle va. Je ne sais pas s'il aimerait la voir car je n'ai pas écouter la conversation qu'il avait avec nos parents.

J'acquiesce en passant ma main sur ma nuque pour me décontracter. Ce n'est que Kyle, comment pourrait-il me faire subir quelque chose de grave ? Il a toujours été bienveillant envers moi.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant