Chapitre 13

5.8K 269 66
                                    

ANDREW

Peter.

Ce cher Peter.

Je ne le connais que trop bien, il vient de ma famille. Le directeur aime bien avoir des gens de sa famille dans ce lycée.

Peter n'est pas un homme dont tout le monde croit. C'est d'ailleurs la raison du pourquoi il est ici, sa mère en avait marre et a demander à son frère de prendre son neveu dans son lycée car il se fait virer partout. Il n'a pas refusé, il ne refuserait pas.

Il aime montre qu'il peut en faire quelque chose de ce gamin. Je n'ai jamais aimé Peter même quand nous étions plus petit, c'est mon petit cousin mais il est insupportable. Heureusement, ce n'est pas mon frère, je l'aurai déjà noyé.

Il me semble avoir essayer étant beaucoup plus jeune mais je n'ai pas réussi puisqu'il est toujours là.

Mon père croit toujours qu'il est meilleur que tout le monde et qu'il s'y connaît sauf que c'est loin d'être le cas. Je me souviens toujours du moment où j'ai voulu aider Amanda en parlant avec mon père.

Il a oser lui dire que sa fille ne devrait pas être un problème.

Non mais putain, quel type ose dire ça ?
En plus, c'est un directeur !

Amanda m'en a pas parler mais j'avais compris, puis j'ai demandé à mon père qui a eu plaisir de m'informer de leur conversation.

Nous sommes vendredi soir et j'ai réellement besoin de décompresser, avec des amis, nous allons aller à une soirée. On en a bien besoin, ça fait longtemps que je ne suis plus sorti quelque part.

D'abord, c'était pour mon père.

Puis les cours m'ont prit du temps.

Maintenant, je n'ai plus rien.

Nous connaissons un club qui est plutôt proche de chez nous. Même si nous ne faisons rien de particulier, on aime bien y être pour boire un coup et mater quelques meufs. C'est notre façon de nous détendre.

Je retire ma chemise pour aller prendre ma douche. Je mets un pantalon noir et une chemise un peu beige après ma douche, ouais, j'adore les chemises. Les gens peuvent trouver ça inconfortable, moi, je ne trouve pas.

Je reçois un message sur mon téléphone de mon pote, Zach, il vient souvent avec moi au café, on se pose pour discuter.

Zach est un ami d'enfance, nous avons fait les 400 coups ensemble, nous sommes du genre, tu tombes, je tombe également. C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici, enseignant dans le lycée de mon père.

Pour ces conneries.

Message de Zach;

Je suis là.

Je ne répond pas à son message, il sait très bien que je l'ai vu et que j'arrive dans pas longtemps. Je prend ce dont j'ai besoin et rejoins Zach qui est dans sa voiture.

- Tu en a mis du temps ! Me salut-il.

- Mytho, ça ne fait que deux minutes que tu as envoyé ton message.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant