Chapitre 27

5.5K 292 32
                                    

AMANDA

Il n'y a rien de plus décevant que de voir la personne avec qui il est impossible d'avoir une relation quelconque être heureuse ou faire semblant de rien.

Le professeur Campbell, puisque nous sommes revenus à la case départ, je ne vais pas l'appeler par son prénom, est justement en train de marcher dans le couloir avec un autre professeur.

Adossée contre un mur et entourée de mon groupe, personne ne remarque que je suis en train de le regarder. Sa chemise bleu nuit va très bien avec ses cheveux qui sont coiffés-décoiffés, il a retroussé ses manches pour dévoiler une partie de ses tatouages, il n'en a pas beaucoup mais assez pour croire que son bras est rempli d'encre. Sa chemise n'est pas entièrement fermée puisqu'on peut apercevoir son collier et un de ses tatouages, un papillon.

Il ne sourit pas au professeur qui lui parle, neutre et froid, c'est ce qu'il fait comme d'habitude. Le professeur ne semble pas trouver ça comme problème puisqu'il continue de lui parler en bougeant ses mains. Quand je croise le regard du professeur d'histoire, instinctivement, je tourne la tête pour regarder Peter qui explique un truc qui semble drôle car tout le monde rigole.

- Tu veux sécher l'après-midi ? Me demande Ruby.

- Quoi ? Je me retourne vers elle.

- Je n'ai pas envie de rester et à voir ta tête, toi non plus.

- Vas-y.

Ruby sourit en tapant dans ses mains avant de me faire un clin d'œil. Nous avons justement cours avec celui qui hante mes pensées alors autant sécher le cours, ce n'est pas pour une fois.

Il sera furieux, c'est certain mais quand est-il heureux finalement ? Il a le droit de venir bourrer à l'école et nous, on ne peut pas sécher ? Je voudrais bien voir ça.

A la pause de midi avec Ruby, nous sortons du lycée sans y revenir. Si nos parents nous voient, ils se demanderont ce qu'on fait là alors on préfère aller dans un centre commercial.

- On sort ce soir ? Me demande Ruby qui cherche après sa taille sur un vêtement qu'elle aime bien.

- Je dois m'arranger pour que quelqu'un gère la petite, Dis-je en regardant le vêtement qu'elle met contre elle pour voir si ça lui va bien.

- Il est beau ? Elle relève sa tête pour me regarder. Mais si ça ne va pas pour la petite, on peut aller chez moi, elle est la bienvenue.

Je sourie avant de lui répondre par rapport à son t-shirt. Ruby a toujours été super adorable envers Adélys, je suppose même qu'elle préfère la présence de ma fille et non la mienne.

Quelques heures plus tard,

- Tu es sûre maman ? Je suis les traces de ma mère qui s'en va dans la cuisine après m'avoir répondue.

- Oui, j'ai décidée de prendre congé ce soir donc tu peux aller t'amuser, ça fait longtemps que tu n'es plus sortie, Elle se retourne vers moi en croisant ses bras.

On se regarde longuement avant que finalement j'accepte le fait qu'elle garde la petite. Elle est en congé, j'aurai pu rester à la maison pendant qu'elle se repose après ces journées de travail mais elle veut que je sorte avec Ruby dès qu'elle l'a su.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant