Chapitre 8

1.5K 88 9
                                    

AMANDA

Lily me rejoint chez moi dès que j'ai fini de faire les courses, d'ailleurs, elle arrive devant la porte au moment où je me gare. Elle se dirige vers ma voiture et m'aide à porter les sacs pour les rentrer et les déposer dans le couloir.

- C'est bien la première fois que je porte des sacs de courses, Me confie Lily en riant. D'habitude c'est mon frère car ma mère lui demande de l'aider.

- Il y a une première à tout, Dis-je en souriant et lui prends le sac des mains pour le déposer sur la table à manger car c'est le dernier.

- Je peux aider à réaliser les premières fois, Dit une voix rauque qui surgit de nul part. Ça dépend de quoi on parle évidemment..

Je me retourne en même temps que Lily vers Andrew qui fait un sourire en coin. Il nous rejoint autour de la table et vide le contenu du sac que je viens de déposer.

- Salut, Dit Lily assez perturbée de le voir ici.

Elle se retourne vers moi et je balaie de la main sa question qui passe dans sa tête et que je vois à travers ses yeux. Je vois très bien le regard en coin d'Andrew même s'il fait semblant de s'occuper de ranger les produits que j'ai achetés.

- Tu es une étudiante de l'université? Demande Andrew après quelques secondes de silence.

- Oui, je suis dans les mêmes cours qu'Amanda, Réponds Lily.

- Mhh, Dit Andrew en plissant des yeux.

- Pourquoi? Tu as des questions à lui poser? Je demande en croisant les bras.

- Ouais, j'aimerais bien lui demander si les cours sont intéressants pour que je m'inscrive ou alors si elle a un copain, Dit-il d'un ton narquois.

- Rappelles moi, tu as quel âge? Je hausse un sourcil en le regardant.

- Je commençais à draguer les filles quand tu as commencé à être super propre, Dit-il sournoisement.

- Connard, Lâché-je soudainement.

La réaction de Lily ne passe pas inaperçue même si elle ne dit rien face à nos mots, ses yeux sont grands ouverts et sa main est contre ses lèvres au moment où j'ai insulté Andrew.

- Je n'aurai pas aimé, Finit-elle par dire.

- On répond aux imbéciles par le silence, Dit Andrew en lui faisant un clin d'œil puis s'en va dans la cuisine avec des paquets de riz.

- Il faut que je lui trouve d'autres insultes que connard, Râlé-je.

Lily sourit en se posant sur une chaise à table, son coude se dépose sur la table puis sa tête vient sur la paume de sa main en me regardant.

- Quoi? Je souffle en la regardant, elle garde toujours le sourire.

- Est-ce qu'il faut vraiment que je demande qui est-ce? Demande-t-elle en jouant avec ses sourcils.

- Je suppose que ton frère t'en a parlé, Je grimace et elle acquiesce. Tu crois que je dois faire quoi?

- Arrête de le traiter de connard, Suggère-t-elle en riant. C'est à toi de voir car c'est ton cœur que tu dois écouter.

- Mouais, je ne sais pas trop, Je soupire. Je suis complètement perdue mais je ne devrais pas l'être car c'est moi qui ai décidé cette situation.

- Pourquoi as-tu pris cette décision d'ailleurs? Demande-t-elle en prenant le paquet de M&M's et l'ouvre pour en manger quelques-uns.

- Personne ne voulait une relation à distance, je voulais continuer mes études et lui voulait rester dans la ville pour gérer son lycée alors pour moi c'était la meilleure décision, J'explique à Lily en prenant les M&M's bleus.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant