Chapitre 6

1.3K 100 10
                                    

AMANDA

La journée se termine à grande vitesse. Avec Lily, nous avons découvert qu'un des garçons du groupe de son frère était dans les mêmes cours que nous, alors nous sommes restées avec lui et j'avoue que le temps est passé rapidement grâce à lui.

Je travaille ce soir avec Jules, c'est lui qui a demandé pour que je travaille en même temps que lui ainsi on ne s'ennuie pas et les patrons semblent bien l'aimer pour avoir accepté sans réfléchir. Nous nous suivons comme ce matin avec nos voitures et je me gare à côté de sa voiture sur le parking.

Même s'il est tôt dans la soirée, je n'arrête pas de bailler, la fatigue envahit tout mon corps et il n'y a presque personne comme client donc faut juste attendre et c'est très long. Je ne devrais pas me plaindre car certains endroits sont remplis de monde et ils n'arrivent pas à gérer mais au moins, ils n'ont pas le temps de penser que la fatigue est présente dans leur corps.

Je me redresse quand j'entends la porte s'ouvrir, Jules est parti faire la vaisselle comme il n'y avait pas grand monde. Mon regard se dirige vers l'entrée et mes épaules s'affaissent en voyant qui vient d'arriver, je m'accroupis pour éviter qu'ils me voient puisqu'ils sont en pleine discussion, mon corps aimerait bien marcher à quatre pattes jusqu'à Jules pour qu'il me sauve mais je sais très bien qu'ils me verront et ça serait ridicule.

Un rire retentit quelques secondes plus tard, je relève ma tête pour voir Andrew qui dépose son poing devant ses lèvres.

- Tu n'es pas invisible mon ange, Dit-il d'une voix rauque après avoir toussé.

Je me relève en passant ma main mon tablier pour enlever les plissures et en même temps pour que je continue d'esquiver son regard. Comment a-t-il pu savoir que j'étais cachée derrière ce comptoir? Il ne m'a pas vu en passant la porte, ça je suis pratiquement sûre.

- Andrew ! Dis-je faussement surprise. En quoi puis-je t'aider?

- Deux hamburgers avec des frites et de la sauce ketchup, Répond-il sans s'empêcher de sourire.

- Ça arrive, Lui dis-je après avoir noté sur un papier.

Il acquiesce et rejoint son meilleur ami qui se trouve à une table près de la fenêtre. Je souffle un coup et rejoint Jules qui continue toujours de nettoyer les assiettes, il me sourit quand j'arrive mais arrête tout ce qu'il fait dès qu'il voit mon visage décomposé.

- Tu as vu un mort? Qu'est-ce qu'il se passe? Il s'essuie les mains puis me rejoint.

- Andrew vient de commander, Je grimace.

- Oh ! Dit-il choqué. Ooh merde, Dit-il en réalisant ce que je viens de dire.

- Tu peux aller servir à ma place? Je cligne plusieurs fois des yeux pour l'amadouer.

- Tu n'avais pas besoin de me faire les yeux doux pour que j'accepte, Râle-t-il en levant les yeux au ciel. Mais tu termines ça, Il pointe du doigt la pile d'assiettes.

- Avec plaisir ! Je souris en montrant mes dents.

Jules me fait un clin d'œil avant de quitter la pièce pour servir les deux clients que je ne souhaite pas voir. J'inspire profondément avant de continuer ce que mon collègue était en train de faire, c'est-à-dire laver les assiettes et les couverts. Il ne faut pas longtemps avant que Jules revienne près de moi, il est en train de sourire comme s'il avait une surprise à donner.

- Putain de bordel de merde ! Souffle-t-il en gardant son sourire.

- Reste poli, Dis-je en regardant autour de nous.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant