Chapitre 5

1.4K 105 6
                                    

AMANDA

Ça ne fait pas longtemps que je travaille au café, ils m'ont téléphoné peu après que je sois rentrée chez moi le jour où j'ai vue Andrew pour que je travaille le lendemain matin puisque Jules m'a tant complimenté devant eux , ils n'ont pas réfléchi très longtemps ni même chercher à savoir qui j'étais réellement.

- Tu as l'air perturbée, Me dit Jules en venant à côté de moi quand je refais du café.

- Un peu, Je soupire en le regardant.

- Tu veux m'en parler?

- Il est revenu, Lâché-je d'un coup.

Jules cligne plusieurs fois des yeux sans rien me dire, maintenant, c'est lui qui a l'air assez perturbé de cette annonce soudaine.

- La raison de ton cœur brisé? Demande-t-il seulement en remettant correctement les serviettes à leur place.

- Oui, Dis-je d'une petite voix.

- Je dois me réjouir ou absolument pas?

- Je ne sais pas du tout, Me confié-je. J'aimerais bien me réjouir car ça fait super longtemps que je ne l'ai plus vu, Je soupire. Mais j'aurais aimé qu'il ne soit pas là afin de l'oublier plus vite.

- Pourquoi cette apparition si soudaine ? Il me regarde.

- Il vient travailler avec son meilleur ami qui a suivi sa copine quand elle est venue dans cette ville pour l'université.

Jules fronce des sourcils en me regardant, peut-être qu'il est en train d'essayer de comprendre comment se fait-il qu'il débarque juste pour aider son meilleur ami sauf qu'il ne trouvera pas la raison tout comme moi puisque nous ne sommes pas dans la tête d'Andrew afin de comprendre.

- Et tu y crois? Me demande-t-il après quelques secondes.

J'attends qu'il termine de servir le client qui vient d'arriver pour répondre à sa question, est-ce que j'y crois? Je suis bien obligée et même s'il me ment, la vérité se saura toujours.

- Il ne m'a jamais menti alors... Je le crois, J'affirme face à Jules qui acquiesce.

Nous finissons notre travail pour partir à l'université, chacun a pris sa voiture alors je suis Jules avec la mienne étant donné qu'on va au même endroit. C'est assez drôle qu'avant que je le connaisse grâce à sa sœur, je ne l'avais jamais vu sur le campus.

- Il était temps ! Râle Lily quand nous sortons de nos voitures.

- Tu devrais venir bosser avec nous, Lui conseille Jules.

- Non merci, Dit-elle en haussant les sourcils. Flemme de sourire aux clients qui critiqueront le café s'il est trop chaud ou trop froid.

- Il n'y a que toi qui pense que tous les clients vont critiquer, Dit son frère en passant son bras autour des épaules de sa sœur.

- J'ai vu que tu as décidé de louer ta deuxième chambre, Me dit Lily pour changer de sujet pendant qu'on avance.

- Ouais, ce n'est pas que je me sens seule mais cette chambre ne me sert à rien alors autant que quelqu'un la prenne.

- Lily, je vais t'envoyer là-bas, Rigole Jules.

- Gnagnagna, Ronchonne Lily. Ferme ta gueule connard! Lui crie-t-elle quand il s'en va rejoindre ses amis.

- Quel amour fraternel, Je souris face à Lily qui ronchonne encore une fois.

En les voyant ensemble, ça me rappelle le fait que j'ai toujours demandé à ma mère pour avoir une sœur ou même un frère mais elle m'a toujours dit que ça sera plus tard sauf qu'il n'y a rien eu. Je ne déteste pas ma mère car elle n'a pas fait d'autres enfants après moi, maintenant, je la remercie.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant