Chapitre 18

1K 72 6
                                    

ANDREW

Je dois laisser Amanda avec Adélys aujourd'hui, c'est bien la première fois depuis une semaine que je les laisse toutes seules. Evidemment, j'ai confiance en Amanda et c'est sa fille mais Amanda est épuisée, l'erreur est plus facile à commettre.

Il faut que je termine l'histoire au plus vite, Jake est dans une pièce depuis bien trop longtemps, il doit payer pour ce qu'il a fait. Il est temps de le revoir et d'avoir une discussion, sûrement pas amicale avec lui.

Je gare la voiture devant l'entrepôt que Zach a trouvé, celui-ci m'attend tranquillement devant la porte en fumant sa cigarette. Il se redresse dès que je descends du véhicule, son sourire en coin ne m'indique rien de bon.

- Il est pressé de te voir, Dit-il en jetant sa cigarette par terre.

- Tant mieux, c'est réciproque, Dis-je en ouvrant la porte.

- J'ai hâte de voir ça, Souffle-t-il dès que je passe la porte.

Je ne réagis pas à sa remarque et continue ma route vers Jake qui est assis sur une chaise, ses mains liées avec une chaîne derrière son dos. Il relève sa tête vers moi dès qu'il entend mes pas, un sourire s'installe sur ses lèvres en me voyant.

- Voilà l'homme qu'on attendait tous ! Cri Jake en regardant les gens autour de nous. Désolé, j'aurai aimé lever mes mains dans ta direction en disant cette phrase mais ce n'est pas vraiment possible, Il me regarde.

- C'est très drôle Jake, on est tous mort de rire, Je m'arrête devant lui.

- C'est très gentil de me rassurer mon ami.

- Ami? Je hausse les sourcils. Je ne suis pas ami avec des violeurs.

- Oh, ça fait très mal ça, Il grimace. Tu n'es pas gentil.

- Ton air narquois est en train de m'énerver très fortement Jake. Je suis là pour une seule raison et tu le sais très bien.

- Eh bien, passe à l'action ! Il lève les yeux au ciel. Comment va notre petit ange? Elle ne le vit pas trop -

J'aurai aimé que ça soit moi qui lui donne ce coup de poing pour qu'il se taise mais Zach a été beaucoup plus rapide que moi. Il attrape le menton de Jake pour qu'ils se regardent droit dans les yeux, la bouche de Jake est en sang dû au coup reçu.

- Tu n'as aucun droit de parler d'elle comme ça, Dit Zach en chuchotant mais je l'entends d'où je suis.

- Tu es tombé amoureux d'elle? Demande Jake en souriant, ses dents remplis de sang.

- Absolument pas puisque je me tape ta sœur, je devrais faire comme toi, filmer le moment dans le lit afin de te montrer comment elle crie grâce à mes talents, Lui dit Zach en souriant.

Jake le fusille du regard sans rien dire tandis que Zach revient près de moi en souriant, il est beaucoup trop fier de ce qu'il vient de lâcher comme phrase. Il ne faut jamais parler de la sœur de Jake, c'est bien le seul truc qui l'énerve.

- Passons aux choses sérieuses, Dis-je en retirant ma chemise blanche pour ne pas la tâcher.

- Tu comptes me faire quoi ? Me demande Jake.

- Moi? Pas grand chose, Je m'approche de lui.

- En revanche les autres hommes c'est différent, Continue Zach.

Jake regarde les cinq autres personnes dans la pièce, ils sont chacun près d'un mur, deux parlent ensemble comme s'il n'y avait rien et les trois autres restent silencieux contre les murs.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant