Chapitre 26

1K 65 19
                                    

AMANDA

Je gémis de douleur pour la énième fois. Les chutes sont nombreuses, je ne pourrais pas dire combien de fois je suis tombée sur mes fesses ou que je suis rentrée dans les gens et qu'ils sont tombés avec moi.

Pour aujourd'hui, je ne souhaite pas skier, je vais profiter de la piscine chauffée et du jacuzzi je pense. Être couché sur le fauteuil avec un plaid en regardant la télévision ou en lisant un livre me fera le plus grand bien. Mettre de la crème sur mes bleus me fera encore plus de bien.

Je dors toujours avec Andrew, ce matin il s'est réveillé avant moi et j'espère sincèrement que je n'étais pas couchée sur lui comme la première fois. Il ne me semble pas qu'il m'ait bougé donc j'ai dû être de mon côté et lui du sien mais durant la nuit, j'ai senti son bras sur moi et quelques minutes plus tard, il l'a enlevé.

Je rejoins Andrew qui est tout seul dans la cuisine à ma plus grande surprise, de base les autres sont encore là à déjeuner même s'ils sont prêts à partir. Je ne suis pas une lève tôt comme eux, j'ai un peu de mal à me réveiller et Adélys n'est pas là alors je peux profiter de dormir.

Surtout après autant de semaines sans savoir dormir, c'est comme si soudainement en étant près de Andrew, mon sommeil revient et tous mes démons s'en vont. Certes, je me sens en sécurité quand il est là mais ce jour-là, même s'il m'avait promis de me sauver, il n'a pas su, ce n'est pas quelque chose que je lui reproche et mon corps me le fait savoir.

- Où sont les autres? Ils sont déjà partis? Je demande à Andrew qui me tend une tasse de café.

- Oui, comme ils savaient que tu n'y allais pas, ils n'ont pas attendu ton réveil.

- D'accord, J'acquiesce de la tête et je bois dans ma tasse.

- Tu comptes faire quoi aujourd'hui? Me demande Andrew en mettant sa tasse dans le lave-vaisselle.

- Le jacuzzi pour décontracter mes muscles, Il se redresse en fronçant les sourcils pour me regarder. Quoi?

- Tu sais qu'il te suffit d'un massage pour te décontracter? Enfin, il y a d'autres choses aussi mais je ne suis pas sûr -

- Stop, Je lève ma main. Je ne veux même pas savoir le reste de ta pensée.

Son sourire en coin me fait bien savoir ce qu'il pense quand il parle d'autres choses qu'un massage.

- Les mecs, vraiment, Je lève les yeux au ciel en soupirant et je quitte la pièce.

- Quoi? Pourquoi les mecs? Demande-t-il en criant. Eh ! Tu as pensé à la même chose que moi si tu dis ça!

Je secoue la tête en avançant dans les escaliers sans lui répondre, évidemment que j'y ai pensé puisqu'il en parle mais non, je n'aurai pas eu cette imagination en dehors de lui.

J'enfile un maillot de bain afin de m'enrouler dans une serviette, le jacuzzi est sur la terrasse couverte alors même s'il fait légèrement froid, c'est possible d'aller même quand il pleut. Depuis qu'on est là, il n'y a que du soleil ou alors il peut y avoir de la neige mais durant la nuit.

- Je peux venir? Me demande Andrew dès que je suis installé dans le jacuzzi.

- Il y a assez de place, Lui dis-je en le regardant.

Je détourne le regard quand il enlève son jogging, d'ailleurs cette tenue lui change de son costume de tous les jours quand il va à l'université. Bien sûr, je le vois même quand il ne s'habille pas avec sa chemise et son pantalon de costume. J'adore toujours autant le voir autrement, chaque fois qu'il est en jogging ou dans une autre tenue décontractée, j'ai l'impression de faire face à un autre homme.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant