Chapitre 36

4.6K 255 58
                                    

Prenez des mouchoirs... 🥹
Ne me détestez pas
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
AMANDA

Ma mère me sourit et je lui embrasse sa joue avant d'embrasser la joue d'Adélys. Ma mère ne semble pas être en super forme, c'est encore pire que hier ou que les autres jours.

- Tu es sûre que tu ne veux pas que je reste ? Je demande.

- Oui, va en cours, ça ira très bien.

J'acquiesce d'un mouvement de tête avant de leurs dire que je les aime puis je m'en vais après avoir enfilé mon manteau.

J'arrive a l'école sans être en retard, ce qui est incroyable pour moi. Même quand je n'avais pas la petite, j'arrivais toujours en retard.

- Te voilà ! Me dit Ruby en prenant mon bras.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Je tourne ma tête vers elle avec un sourire.

- Quoi ? Elle hausse les sourcils.

- Tu sembles.. Je plisse des yeux en la regardant de haut en bas. Joyeuse, tu sais, comme si tu avais couché avec quelqu'un.

- Amanda ! Elle me gronde.

J'éclate de rire en avançant avec elle. Elle me pince le bras pour me ramener à la réalité.

- Avec qui ? Je fais un sourire en coin.

- Arrête ! Elle lève les yeux au ciel. Tu le sais bien mais c'était super bien.

Elle est vraiment incroyable cette fille. Je ne peux pas imaginer mon année sans elle si elle n'avait pas été là, qui aurait pu me faire sourire autant de fois ? 

La pause de midi arrive plutôt vite, les professeurs sont plutôt cool aujourd'hui. Il n'y a aucune évaluation cette semaine donc on ne doit pas bosser à fond.

Je soupire en voyant Monsieur Campbell qui entre dans la classe avec son éternel regard impassible. Il jette un coup d'œil à chaque élève avant d'écrire au tableau sans aucun mot. Nous essayons tous de lire ce qu'il écrit puisqu'il cache la plupart des mots.

- Bien, prenez une feuille, Dit-il de sa voix froide.

J'inspire profondément en prenant une feuille et en donne une à Ruby. Aucun bruit ne se fait entendre en classe, tout le monde reste silencieux face à l'attitude du professeur qui devient insupportable au fil de l'heure. Nous nous précipitons vers la sortie quand la fin de l'heure a sonné.

Je ne comprends pas pourquoi il est venu chez moi hier soir, quand j'ai raccompagné Kyle à la porte, il était toujours là en train d'attendre comme si j'allais lui envoyer un message de détresse s'il se passait quelque chose.

Kyle a été gentil hier, il s'est occupé de sa fille sans vraiment me parler. D'ailleurs, la seule fois où on sait parler, ma mère était partie dormir car elle n'était vraiment pas bien et il a voulu qu'on parle de la garde d'Adélys. Évidemment, rien ne plait à l'autre alors on s'est disputé mais rien de méchant, chaque parent se dispute pour des conneries.

Donc nos avocats vont se charger de cette affaire et on ira au tribunal s'il le faut mais je n'accepte pas de faire une garde partagée. Adélys est bien trop jeune pour ça, il pourrait attendre un an ou deux.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant