Chapitre 11

1.3K 84 14
                                    

AMANDA

Je travaille ce soir, Andrew a accepté de garder Adélys à la maison le temps que je bosse et que je rentre. Ce n'est pas la première fois qu'il s'occupera d'elle mais je m'en veux de lui demander de la garder même si j'ai la nounou qui est toujours disponible. Andrew trouve ça stupide qu'une femme garde la petite et que je la paie or qu'il est à la maison et qu'il peut la garder gratuitement.

J'inspire profondément en sortant de la voiture, je viens d'arriver au campus et les jumeaux m'attendent à l'entrée puisqu'ils sont arrivés il y a quelques minutes. Il me faut quelques minutes pour les rejoindre, les places deviennent compliquées à trouver sur le parking, de plus en plus d'étudiants débarquent avec leur voiture mais d'ici un mois, ça sera plus simple puisque la moitié des personnes vont partir.

- Tu fais une tête dépitée, qu'est-ce qu'il se passe ? Me demande Lily dès que je les salue.

- Mon ... Ex est notre remplaçant, Dis-je gênée.

Les jumeaux ne s'empêchent pas d'hausser les sourcils en étant très surpris de ce que je viens de leur annoncer. Jules jette un regard qui lui semble discret vers sa sœur mais je l'ai bien vu, je n'arrête pas de les fixer en attendant qu'ils me disent quelque chose.

- C'est compliqué cette histoire, Soupire Jules.

- Non, c'est trop bien ! Cri Lily. J'ai l'impression de me retrouver dans un livre!

Jules lève les yeux au ciel face à sa sœur et secoue négativement sa tête en me regardant, il gratte son menton de ses doigts en réfléchissant.

- Tu comptes faire quoi ? Me demande-t-il finalement.

- Sortir avec lui, non? Dit Lily en se retournant vers moi.

- Lily, arrête deux secondes avec tes fantasmes de livres, Gronde Jules.

- Je suis complètement perdu, Soupiré-je.

Lily passe son bras autour de mes épaules et nous avançons ensemble suivi par son frère qui reste silencieux. Si je pensais que mes nouveaux amis m'aideraient, c'est bien le contraire et je ne leur en veux absolument pas pour ça. Peut-être devrais-je parler à Emily ou même Ruby, nous allons bientôt nous voir, ça sera donc le bon moment pour parler de cette histoire.

Par chance, Andrew ne me donne pas cours aujourd'hui, ça sera seulement à partir de demain et je pourrais peut-être me faire passer pour malade. Si je ne peux pas le fuir à la maison, je peux le fuir à l'université et je compte bien le faire le temps que j'arrive à me retrouver sur tout ce qu'il se passe.

Je frotte mes mains entre elles en entrant dans la classe avec Lily, le froid commence à venir même s'il ne pleut pas encore. Nous allons dans le fond de la salle comme à notre habitude et je sors mon ordinateur portable pour bosser sur mes cours en écoutant vite fait ce que le professeur nous explique.

Lily est très studieuse mais aujourd'hui, elle sort un livre de son sac, je regarde le nom du bouquin "Jamais plus", je ne sais pas si ça me donnerait réellement envie de lire. Je n'ai jamais vraiment lu, ce n'est pas quelque chose qui me branche même si je lisais plus jeune, c'était surtout parce que le professeur nous obligeait à lire quelques livres durant l'année.

- Si c'est juste lire son PowerPoint, je peux le faire aussi et de chez moi, Râle Lily qui lit son livre.

Du coin de l'œil, je la vois tourner la page en étant dans le fond de sa chaise, elle a mis le livre contre le banc et le dessous est sur ses jambes. Je souris en secouant ma tête et écris sur ce que je vois par rapport au PowerPoint du professeur.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant