Chapitre 46

4.7K 237 24
                                    

🔞🔞🔞
Prenez de l'air...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

AMANDA

J'ai vite reprit mes esprits quand nous sommes sortis du club. Sa main sur ma cuisse se rapproche dangereusement de mon entrejambe même s'il conduit et mon regard ne peut pas être ailleurs que sur lui.

Un sourire naît sur mon visage quand nous sortons de la voiture et qu'on avance tranquillement vers l'entrée. A peine la porte fermée qu'il m'attrape par les hanches pour me coller à lui.

Ses lèvres douces s'approprient mon cou, j'incline ma tête pour lui laisser encore plus d'accès. Ses mains caressent mes hanches et me rapprochent de lui encore plus comme si nous pouvions faire qu'un.

Ayant assez de ne rien faire, je me retourne pour entourer sa nuque de mes mains, les siennes viennent sur mes fesses sans retenue.

- Je vais pouvoir enfin t'enlever cette couleur, Souffle-t-il en passant son pouce sur mes lèvres en me dévorant du regard.

L'attente de ses lèvres sur les miennes me semble longue même si ça ne dure que quelques secondes en réalité. J'ai besoin de le sentir, de le toucher sauf qu'il décide autrement. Ses mains sur mes fesses, il s'incline vers l'avant pour savoir me porter et j'entoure ses hanches de mes jambes.

Mon dos heurte le mur, prise entre le mur et lui, j'entrouvre mes lèvres pour laisser passer l'air quand il s'attaque à mon cou avec ses baisers qui me font frissonner. Quand ses lèvres foncent sur les miennes une nouvelle fois, ça me coupe le souffle tellement la sensation est merveilleuse, c'est lent, doux, sensuel.

- Il m'en faut plus, Soupire-t-il contre mes lèvres et j'acquiesce car moi aussi, j'ai besoin de plus.

Il marche jusqu'à la chambre, quand il ferme la porte derrière nous, j'arrive à descendre sans me préoccuper jusqu'où se situe ma robe. Andrew est un peu déboussolé alors j'en profite pour lui attraper sa veste et le diriger jusqu'au lit où il s'assied.

- Qu'est-ce que tu fais ? Sa voix est rauque et ses lèvres sont rouges.

- On a toute la nuit non ? Je reste debout entre ses jambes et déboutonne sa chemise.

- J'aime mieux te toucher toute la nuit.

Mon regard se relève vers lui avec un sourire scotché sur les lèvres.

- Tu devras attendre encore un peu, Je recule de quelques pas pour le regarder.

Il enlève sa veste puis sa chemise pour être mieux tout en attendant que j'agisse.

- Amanda, peux-tu arrêter de me faire attendre ainsi ? Il râle.

Je n'ai le temps de rien faire qu'il attrape mes hanches pour me faire basculer sur le lit. Le matelas s'affaisse sous nos corps l'un contre l'autre. Je ne me lasserai jamais de cette vision, lui au-dessus de moi avec ce regard de braise.

Nous ne nous lâchons pas, nos baisers s'éternisent que j'en perds la notion du temps. Quand ses mains viennent me caresser mon dos pour enlever ma robe, je me redresse légèrement pour l'aider à l'enlever. Il glisse le tissu vers mes cuisses puis le retire complètement en me regardant, il ne me reste que ma culotte.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant