Chapitre 12

1.3K 91 6
                                    

Tw: viol
Passez votre chemin sur ce chapitre si c'est trop compliqué pour vous même si il n'y a rien de bien expliqué ici !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
AMANDA

Lily souhaite qu'on participe à une fête qui est ce soir. Ça fait déjà une semaine que j'ai vu Jake sur mon lieu de travail, par chance, je ne l'ai plus croisé depuis et je n'en ai pas parlé à Andrew. Je n'ai pas très envie qu'on se dispute ou qu'il parte en étant énervé si je lui annonce qu'avec Jake on s'est parlé genre quelques minutes.

Adélys est retournée chez son père hier soir, c'est bien la première fois qu'elle s'est mise à hurler et à pleurer en s'accrochant à moi. Quand Kyle a démarré la voiture, je me suis installée dans la mienne et j'ai pleuré en me sentant coupable de la faire souffrir ainsi.

Donc durant la nuit, j'ai très mal dormi et aujourd'hui même s'il y a la fête, je ne suis pas forcément d'humeur sauf que je compte faire plaisir à Lily. Si elle veut sortir et s'amuser, c'est ce que nous allons faire.

- Quel fils de pute, Rage Andrew qui est au téléphone.

Je me retourne vers lui en étant assise sur le fauteuil, j'étais en train de zapper les chaînes sur la télévision quand Andrew est arrivé dans la pièce avec son téléphone à l'oreille. Il ne semble pas de bonne humeur, ses yeux fixent la rue depuis la fenêtre comme s'il cherchait quelqu'un.

- Est-ce que tout va bien? Je lui demande dès qu'il raccroche.

Il tourne lentement sa tête vers moi et me fusille du regard sans me donner plus d'explications, des frissons parcourent mon corps en le regardant. Eh bien, je suppose qu'il a quelque chose contre moi ou alors c'est qu'il n'a pas d'humeur et la partage sur tout le monde.

- Eh ! Dis-je en me levant du fauteuil pour suivre Andrew. Tu vas m'expliquer ce qu'il se passe?

- Quand est-ce que tu allais me dire que tu as parlé à Jake? Me demande-t-il en se retournant.

- Quoi? Je fronce les sourcils. Comment tu le sais?

- Oh, ça t'intéresse de savoir comment je le sais? Tu comptais me le dire quand?! S'énerve-t-il.

- Je.., Je soupire en le regardant. J'avais justement peur qu'on en arrive là alors j'ai préféré ne rien te dire.

- Putain Amanda, Il passe nerveusement sa main dans ses cheveux. Tu sais qu'il est dangereux hein? Il se rapproche de moi. Il t'a fait du mal? Qu'est-ce qu'il t'a dit?!

- Rien de bien intéressant. Il faisait semblant de se rappeler le surnom que tu me donnes puis il m'a répondu du coca quand je lui ai demandé ce qu'il voulait et il m'a dit bonne soirée.

Andrew fait les cent pas devant moi en acquiesçant. Autant il était énervé tout à l'heure, maintenant il est nerveux et ça m'inquiète pas mal. Est-ce qu'il sait des choses que je ne sais pas? Devrais-je le savoir?

- Comment tu sais qu'il est là ? Je demande finalement.

Andrew arrête de tourner en rond et me fixe comme si j'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Il plisse les yeux et réfléchit sur la réponse qu'il peut me donner. Bordel, s'il voulait me faire flipper en réagissant ainsi, il a réussi et c'est horrible comme sensation, j'ai l'impression de ne rien savoir et donc que je ne peux pas me protéger comme je le voudrais.

- Pourquoi tu crois que je suis ici? Il se sert un verre d'alcool. Réfléchis deux secondes Amanda et remets les pièces du puzzle ensemble, Dit-il froidement.

Andrew, le mec froid et distant, est de retour en plus d'être mon professeur remplaçant. Je pince l'arête de mon nez en fermant les yeux, ses mots sont blessants mais j'essaie de faire comme si ce qu'il me dit ne m'atteint pas.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant