Chapitre 63

2.4K 150 19
                                    

AMANDA

Il n'y a plus aucune larme que je puisse verser face à la tombe de ma mère, je ne suis plus venue ici depuis son enterrement c'est-à-dire, il y a bientôt 3 mois Après avoir déposé le bouquet, je me relève et part jusqu'à ma voiture, n'ayant aucune envie de traîner dans cet endroit.

- C'est la journée, Dit une voix derrière moi.

Je me retourne pour voir le même homme qui traîne près de la maison, il a ses mains dans les poches de sa veste et porte des lunettes de soleil même s'il n'y a pas énormément de luminosité.

- Ce n'est pas possible, Je râle entre mes dents en le regardant. Qu'est-ce que vous voulez ?

- Ton copain est venu il y a une heure, Il regarde sa montre. Enfin je crois. Il a cru que j'étais parti pour te laisser venir ici, toute seule ? Demande-t-il en s'approchant de moi.

- Elle n'est pas toute seule, Dit une autre voix qui se trouve derrière moi.

L'homme face à moi fronce les sourcils en regardant derrière moi, je me retourne légèrement pour voir le meilleur ami d'Andrew s'approcher de moi et se met à côté.

- Andrew te fait surveiller depuis ta sortie de prison, Lui raconte Zach. Et il m'a envoyé un message pour me dire qu'Amanda venait ici en sachant que tu serais peut-être là. Alors qui est seul, Jake ?

- Z ! Ça fait une éternité, tu ne trouves pas ? Demande Jake avec un sourire. Alors tu fais quoi dans la vie ?

- Des choses plus intéressantes que ce que tu fais, Il croise les bras en regardant son ancien ami.

- Peut-être, Il hausse les épaules. Mais tu sais ce que j'ai appris Zach ? Son regard s'assombrit.

- J'ai hâte de savoir, Dit Zach en faisant semblant de se réjouir.

Je recule de quelques pas, l'ambiance est en train de se changer et je n'aimerai vraiment pas être là quand tout va exploser. Les deux garçons se regardent mal, il ne manque qu'une seule parole ou même un geste et tout part en vrille.

- Eh la ! M'interpelle Jake. Reste Amanda, tu ne veux pas apprendre la nouvelle ?

- Si, bien sûr... Je ne bouge plus.

Jake n'a plus l'air de rigoler et Zach non plus, ça me fait bizarre d'être ici, entouré des amis d'Andrew sans lui. Je ne les connais pas pour savoir quelle connerie ils vont faire à un moment donné, alors quand Jake se concentre sur Zach, j'en profite pour envoyer deux petits mots à Andrew et il va comprendre assez vite.

Message pour Andrew;

À l'aide.

Je range mon téléphone avant qu'il ne voit mon message, Jake s'impatiente un peu plus car il bouge, enfin, il tourne en rond.

- Dis-moi Zach, ça fait combien de temps que tu te tapes ma sœur ?! Lui demande Jake qui s'arrête de bouger.

Le meilleur ami d'Andrew est calme et ne semble pas avoir peur de la situation. Je suis presque à me ronger les ongles tellement je panique face à ses deux costauds.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant