Chapitre 23

854 64 5
                                    

AMANDA

Je racle ma gorge avant d'oser parler face aux sept hommes. Le regard de l'homme à ma droite me fixe, quand je tourne ma tête vers lui, ses yeux me transpercent, s'il y a bien une seule personne qui m'a regardé ainsi dernièrement, c'est Jake quand il m'a mis dans le lit.

Je me retourne vers Andrew dès que je l'entends bouger et il hausse un sourcil en me regardant, ses bras sont croisés alors je profite pour regarder les muscles qui ressortent. Cette situation est très embarrassante et je ne sais pas comment réagir.

- Mademoiselle Torres? M'appelle une deuxième fois Andrew. Nous attendons votre réponse.

- Il a probablement raison, Dis-je simplement.

- Amanda ! Râle Jules. Putain non !

Tandis que les trois hommes derrière moi râlent, les trois autres se réjouissent de la situation. Vu la fierté qui se trouve sur leurs visages, je n'ai pas envie de m'arrêter là et je dois leur faire comprendre que non, je ne suis pas ce qu'ils pensent que je suis. D'ailleurs, je ne laisserais plus aucuns hommes penser que je suis un objet sexuel face à eux.

- Mais ce n'est pas mon cas, Dis-je en les regardant perdre leur sourire. Il voulait que je demande à Monsieur Adkins de déplacer l'évaluation car il pense que je couche avec lui, Je regarde Andrew qui fronce les sourcils. Voilà la raison.

- Espèce de -

- Très bien, L'interrompt Andrew en se relevant du bureau. Vous trois, Il se retourne vers le groupe de l'autre côté de la salle. Vous allez devoir rendre quelques travaux ET vous n'approchez plus Amanda ni même ses amis car je sais que vous êtes dans le club sportif alors je peux très bien demander à votre coach de ne pas vous mettre sur le prochain match.

- Mon père en entendra parler ! Rage l'un d'eux.

- Tant mieux ! Qu'il en entend parler maintenant vous sortez, Ordonne Andrew. Sauf vous quatre, Il se retourne vers nous cette fois-ci.

Les garçons derrière moi soupirent et les trois autres garçons partent de la salle en nous regardant de travers. Je croise les bras et me mets dans le fond de ma chaise, j'attends que le professeur nous parle.

- Je ne cautionne pas les bagarres, Dit-il en mettant ses mains derrière son dos. Peu importe la raison de la dispute. Mais pour cette fois-ci je ne dirais rien, Soupire-t-il. Évitez de recommencer tout simplement, vous pouvez y aller.

Les garçons se lèvent précipitamment et passent devant moi, au moment où j'allais sortir de la salle, Andrew m'appelle et me demande de refermer la porte derrière moi afin de parler dans le calme.

- J'ai bien cru que tu n'allais pas dire la vérité, Souffle-t-il.

- Je .. Je ne pensais pas le faire mais les voir si heureux sur le fait que je mens m'a mis hors de moi, Je hausse les épaules.

- Je les ai entendus, je passais par là, Dit-il en gardant son calme. Je voulais réagir mais j'ai vu que tu te débrouillais puis Jules est venu.

- Tu sais que ce qu'il a dit était faux hein? Je demande incertaine.

- Je sais que tu arrives toujours en retard, Sourit-il. Même s'il a raison que ce nouveau professeur te bouffe du regard, je ne pense pas que tu coucherais avec lui.

- Au moins je sais que peu importe les rumeurs qui circuleront sur moi, tu ne vas pas y croire, Je souffle soulagée.

Il acquiesce en s'approchant de moi et il sourit assez fier, je suis sûre qu'il va me dire quelque chose qui va le faire rire. Il sourit toujours comme un débile avant de lâcher une connerie.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant