Chapitre 20

5.5K 268 36
                                    

ANDREW

J'ai passer toute la semaine avec Ivy, son état s'est dégradé et les médecins ont peur qu'elle ne finisse pas l'année. Chaque fois en quittant sa chambre, je priais pour que le lendemain elle soit toujours là.

Nous sommes le jour où nous devons aller au voyage avec les élèves, nous y allons cinq jours. Elle ne peut pas décéder en cinq jours, du moins, je l'espère.

Ça ne me plairait pas de savoir qu'elle est décédée pendant que moi j'étais en train de skier ou de boire un coup. Je suis supposé m'amuser pendant qu'elle, elle part dans un monde meilleur, quel frère je fais ?

Je regarde les élèves qui rentrent dans le car après avoir mit leur valise. La prof à côté de moi coche sur la liste ceux qui rentrent pour être sur de ne pas les oublier. Heureusement que nous sommes quatre professeur pour tout ces élèves.

Sur les quatre professeurs, il y a au moins un autre homme que moi. Je me serais senti seul face à trois femmes, en plus de les entendre tout le temps râler ou essayer de flirter avec moi.

- Il en manque une, Souffle la prof.

Je regarde sa liste pour savoir quel élève est en retard, si on indique une certaine heure, ce n'est pas pour rien.

Évidemment, j'aurai dû me douter.

- Elle arrive toujours en retard, Dis-je en croisant mes bras. On va attendre dix minutes avant de partir, tu peux entrer dans le car.

- Nous n'arriverons pas à l'heure si on ne part pas maintenant, Râle la prof.

Je lui lance un regard noir et elle se tait pour finalement entrer dans le car comme je lui ai dis de faire. J'en ai rien à foutre de savoir qu'on ne sera pas à l'heure, toute façon, s'il y a des embouteillages, on y sera encore moins.

- Désolée, Souffle Amanda en arrivant presque en courant.

- Comme d'habitude, Dis-je en la suivant.

Le chauffeur met sa valise, elle monte dans le car et je la suis. Elle s'avance jusqu'à ses amis en les saluant puis s'assied à côté de Ruby. Je m'assieds à l'avant près des autres professeurs et je prends mon livre pour lire durant le voyage.

Même si avec tout ces étudiants qui crient, ça va être compliqué pour moi de savoir lire car j'ai besoin de calme.

J'inspire profondément quand nous démarrons et je me mets dans la lecture.

~~~

Quelques heures plus tard

Je sors du car avant tout le monde et n'hésite pas à m'étirer après être rester autant de temps assis. Les élèves descendent du car un par un dans le calme et ils prennent leur valise.

C'est la première fois que je les vois aussi calme, la plupart sont encore endormis de leur sieste faite durant le temps de route. Nous avions fait plusieurs arrêts mais certains restaient à l'intérieur pour ne pas subir ce froid glacial.

Je grimace en voyant la neige qui s'accroche à mes chaussures. Je déteste la neige, mais j'aime plutôt bien skier. Quand tout le monde a ses affaires, on s'avance vers notre hôtel, c'est maintenant qu'on va rire.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant