Chapitre 61

2.6K 164 87
                                    

AMANDA

Nous sommes invités chez le père d'Andrew ce soir, Ruby n'arrête pas de m'envoyer des messages car elle est autant stressée que moi.

Laquelle devrait vraiment être stressée ? Peter n'est que le neveu, il s'en fout pas mal de l'avis de son oncle. Moi, c'est mon beau-père alors évidemment, je dois lui montrer la plus belle apparence pour qu'il m'accepte même s'il me connaît déjà.

Je n'ai pas Adélys avec moi pour ce soir, peut-être qu'il ne fera pas de commentaire sur le fait d'avoir eu une fille aussi jeune. Je l'espère en tout cas, sinon je ne sais pas où la conversation mènera.

- Comment ça se fait que la petite ait autant de vêtements chez toi ? Je demande à Andrew en prenant une robe pour Julia.

- Ce sont des vêtements de chez mon père, à chaque fois je lui dis que je les ramènerai et puis j'oublie alors il y a une garde-robe dans sa chambre maintenant.

Je souris car je comprends mieux, ça m'aurait étonnée qu'il ait été au magasin trouvé des vêtements pour sa nièce. La petite est dans son bain alors je la rejoins dès que j'ai sa tenue.

- Prête à devenir une princesse ? Je prends un essuie pour la petite.

J'attends qu'elle se lève pour la porter et ainsi la mettre par terre afin de la sécher.
Elle me parle de ses poupées en attendant que je finisse de la sécher et de l'habiller, ses poupées ont des histoires d'amours très compliquées.

- Donc il a osé aller près de l'autre fille ? Dis-je choquée. Quelle honte! Il faut fuir ce genre d'hommes, Je la conseille.

- Elle ne l'aimera plus ! Me confirme Julia en colère contre sa poupée.

Je laisse ses cheveux au naturel, ils sèchent assez vite et deviennent lisses. J'adore m'occuper des cheveux des jeunes filles, Adélys a beaucoup de cheveux alors j'essaie déjà de l'habituer à les avoir attachés.

Quand Julia est habillée et coiffée, elle se précipite vers son oncle pour lui montrer, je suis presque sûre qu'elle tourne sur elle-même car elle adore le faire à chaque fois qu'elle met quelque chose.

J'en profite pour me laver et m'habiller également, il faut une tenue simple mais jolie alors j'opte pour une robe mi longue bleu nuit en satin, je mettrais des talons noirs.

Pour laisser le temps à Andrew de se préparer, je prends ma trousse de maquillage et me maquille dans la chambre, étant donné que je ne suis pas une pro du maquillage, ça sera un peu de blush, du mascara et du gloss pour les lèvres.

- Vraiment dommage, je voulais t'embrasser avant que tu mettes ton gloss, Soupire une voix derrière moi.

- Tu ne veux pas avoir de gloss sur tes lèvres ? Je dépose mes mains sur sa nuque et ses mains vont sur mes hanches.

- Pas besoin de les hydrater, Dit-il en regardant mes lèvres.

- Alors tu attendras dans la soirée pour m'embrasser, Je caresse avec mes pouces près de ses cheveux.

- Waaw!!! S'exclame une petite voix près de nous et s'interpose pour toucher ma robe. Trop jolie !

- Et moi, je suis moche ? Lui demande son oncle avec une pointe de jalousie.

- Non mais tu ne ressembles pas à une princesse, Dit-elle en regardant la tenue d'Andrew.

- C'est vrai. Mais tu restes la plus jolie, Lui répond t-il en la portant pour lui embrasser la joue et la petite rigole.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant