Chapitre 67

2.3K 141 51
                                    

Prenez des mouchoirs ( pour les sensibles ) 🫣
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
AMANDA

Les examens commencent demain, le stress envahit tout mon corps, les professeurs n'arrêtent pas de me dire que je vais réussir au vu de mes résultats mais maintenant, ce sont les examens que je dois réussir. Je n'ai pas envie de rester une troisième année dans cette classe même si ça veut dire que je resterai encore une année dans le lycée d'Andrew.

Je fronce les sourcils en touchant mon ventre, je n'arrête pas d'avoir des crampes depuis ce matin, mes règles sont irrégulières en ce moment et j'espère sincèrement qu'elles viendront après mes examens car je ne supporterai la douleur en plus d'étudier, de toute façon, je les ai eu il y a une grosse semaine. J'inspire doucement pour essayer de faire passer la douleur puis je bois un verre d'eau avec un anti-douleur, c'est peut-être une indigestion d'hier.

Adélys s'approche de moi en marchant, elle laisse ses mains en l'air et essaie d'avoir un équilibre correct. Dès qu'elle se sent proche de moi, ses petites mains attrapent mon pantalon et ainsi avoir plus de stabilité.

- Salut toi, Je souris en la prenant dans mes bras.

Elle attrape une mèche de mes cheveux que je lui enlève directement. C'est toujours sa passion d'attraper les choses et encore pire quand ce sont des cheveux, je ne sais pas si c'est une future psychopathe pour vouloir faire du mal aux personnes.

Je la mets dans sa chaise de bébé, elle doit manger son quatre heures. En ce moment, elle aime beaucoup faire tout, toute seule et donc elle passe par l'étape d'avoir une cuillère pour essayer de manger. La nourriture est la plupart du temps par terre que dans son estomac mais c'est la phase d'apprentissage, je sais qu'Andrew aimerait bien lui faire comprendre qu'elle doit manger au lieu de jouer.

Moshi est plutôt ravi, la plupart du temps, il s'amuse à jouer avec la nourriture qui tombe, hier, il jouait avec une pâte qu'Adélys a balancée.

- S'il te plaît, Je souffle sur la petite quand elle balance sa troisième fraise par terre.

- Elle n'est toujours pas coopérative? Me demande Andrew qui revient de la salle de sport.

Il a décidé de se remettre au sport comme il me l'a si bien dit récemment. Évidemment, je me doutais bien qu'il en faisait auparavant au vu de sa musculature et je ne refuse pas.

- Je vais lui attacher les mains, Dis-je en râlant.

J'en ai aucune idée si Adélys a compris ma menace mais ça me permet de souffler car elle décide de mettre une fraise dans sa bouche même si elle le fait avec sa main et non sa cuillère. Tout d'un coup, je grimace en déposant ma main sur mon ventre, la crampe est super douloureuse comparer à avant.

- Tu vas bien? Andrew a une voix plus calme et me regarde inquiet.

- Oui ça va, j'ai des crampes d'estomac depuis ce matin mais ça va passer, Je le rassure et me lève pour sortir Adélys de sa chaise afin de la remettre par terre.

Andrew ramasse les morceaux de fraise qui sont par terre avant qu'Adélys n'arrive à les prendre puis il vient en face de moi et me regarde comme s'il allait savoir ce qu'il se passe en ce moment dans mon corps.

- Tout va bien, Je dépose mes mains sur les siennes qui encadrent mes joues.

- Très bien, si tu le dis, Il acquiesce. Mais j'ai une question qui n'a rien à voir, quand est-ce que tu prévois la fête d'anniversaire de la petite?

- Elle est née à la mauvaise période malheureusement, Je souris et lui aussi. Je pensais ça après les examens comme ça on est plus tranquille.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant