Chapitre 23

6.2K 318 120
                                    

Respirez profondément 🤭
🔞🔞🔞

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ANDREW

Je regarde cet élève qui est assit bien loin d'Amanda. C'est l'autre professeur qui va le chercher le matin car je lui demande. Personne n'a demandé pourquoi était-il puni et ça m'arrange, je n'ai pas envie m'expliquer.

Son regard se pose sur Amanda puis sur moi et je lui lance un regard noir pour bien lui montrer d'éviter une connerie comme il y a quelques jours. Il regarde son assiette en soufflant, ça ne sentait pas l'alcool quand il a oser l'agresser donc il était pleinement conscient. Même si je n'accepte pas la faute de l'alcool pour cet acte, ça aurait pu lui éviter pire mais non, il était sobre.

Amanda ne parle avec aucun de son groupe depuis ce soir là et joue avec la nourriture qu'elle a prit. Ses amis se soucient peu de son état, elle ne leurs a probablement pas dit ce qu'il s'était passé, à vrai dire, elle n'a rien dit sinon les garçons auraient déjà sur l'autre élève depuis un moment.

Il n'y a que Ruby qui la regarde de temps en temps et là, elle a abandonner la discussion pour taper son épaule contre celle de son amie qui relève son visage vers elle. Ruby lui sourie gentiment et je vois ses lèvres bouger sans comprendre ce qu'elle lui dit puis elles discutent ensemble.

Après qu'Amanda soit partie de ma chambre l'autre soir, j'ai envoyé un message à mon père pour lui annoncer qu'il allait devoir virer quelqu'un. Il n'a pas chercher à savoir le pourquoi du comment car il comprend que si je le dis, c'est qu'il s'est passé quelque chose de grave. Il m'a juste demandé si c'était Peter et j'aurai aimé lui répondre oui.

Le groupe qui va skier aujourd'hui s'en va, heureusement l'élève y est également, je ne devrais pas le surveiller pour voir s'il va vers Amanda. Quand il ose parler à une fille, je regarde qu'il ne devient pas trop lourd avec celle-ci mais non, hormis hier, il ne l'est pas.

Mon groupe d'élèves vont avoir un temps libre pour s'amuser un peu, soit faire des jeux qu'il y a ici, soit aller dans leurs chambres. Certains peuvent aller dehors et aller boire ce qu'ils veulent, du moment qu'ils ne finissent pas bourrer, on s'en fout pas mal. Mais d'abord nous allons faire une activité tous ensemble, qui peut sembler ennuyeuse et j'espère que c'est faux.

- Une balade avec des chiens ? Râle un élève quand nous sommes devant des chiens qui tirent un traîneau.

- C'est plutôt cool, Rassure le prof de sport. Vous allez voir ! Puis ce n'est pas toute la journée non plus.

Les filles semblent plus enthousiastes que les garçons qui ralent de plus en plus. J'oblige les élèves à avancer pour commencer l'activité puisqu'on nous attend et plus vite c'est fait, plus vite je peux retourner au chaud.

Le paysage est magnifique, d'ailleurs, tout les élèves ont arrêter de râler à la seconde où on a tous démarrer. Cette neige qui recouvre les arbres, buissons, sol est vraiment incroyable. Ce soleil qui fait briller certains endroits rend la chose magnifique.

A la fin de l'activité, les élèves sont plutôt satisfaits de ce qu'ils ont vus. Maintenant ils ont leur temps libre jusqu'au soir, nous repartons bientôt chez nous donc on les laisse plus tranquille en ce moment.

J'enlève mes chaussures quand je suis dans ma chambre et soupire de bien-être en m'étalant sur mon lit comme si ça faisait longtemps que je n'y étais plus. J'ai hâte de rentrer chez moi finalement, ce voyage aurait pu être mieux mais il y a pire.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant