Chapitre 57

3.1K 171 39
                                    

Prenez de l'air,

C'est un conseil.

🔞
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
AMANDA

Je soupire en entendant mon téléphone vibrer près de moi, j'ouvre un œil pour vérifier si c'est un appel ou mon réveil. Le nom d'Emily s'affiche et tous mes sens se mettent en alerte, je décroche sans réfléchir et me lève en vitesse, ce qui fait réveiller Andrew.

- Emily ? Dis-je d'une voix endormie.

- Salut Amanda ! Tu vas bien?

- Qu'est-ce qu'il y a ? Je fronce les sourcils.

- Rien, pourquoi?

- Tu me téléphones à cinq heures trente six, Je lui fais remarquer.

- Désolée, Dit-elle d'une petite voix. Mais je voulais savoir si je pouvais garder la petite toute la journée?

- Tu aurais pu m'envoyer un message, Je râle.

Andrew reste allongé en me regardant, il passe sa main dans ses cheveux en attendant que je termine mon appel. Dès que j'ai salué Emily avant de raccrocher, je regarde Andrew qui me sourit.

- J'aime bien te voir nue quand je me réveille mais je préfère te voir au-dessus de moi que te voir en dehors du lit à moitié paniqué.

- Je suis désolée, Je souris en venant m'asseoir à ma place.

Andrew tape sur ses cuisses par-dessus la couverture, je me mets à califourchon sur lui et il dépose ses mains sur mes hanches.

- Je préfère ça, Il caresse ma peau.

- Tu sais qu'on doit se lever dans une heure ? Je demande en caressant son torse.

- Et si on faisait semblant d'être malade? En plus ta meilleure amie garde ta fille aujourd'hui.

- C'est une bonne idée. Mais tu es un Directeur maintenant, Je me couche sur lui, nos lèvres se touchent.

- Ils feront la fête puisque le Directeur n'est pas là, Il sourit.

- Comment est-ce que je vais justifier mon absence?

- Ne t'inquiètes pas pour ça, Il pose ses mains sur mes fesses.

Je caresse sa mâchoire en souriant avant de déposer délicatement mes lèvres sur les siennes. Ce baiser devient plus intense, chaud, sensuel, nos mains caressent le corps de l'autre comme si on se découvrait, encore et encore et aucun de nous ne se lasse de l'autre.

Avec ses mains, Andrew me met sur le lit puis enlève la couverture qui gêne car elle était entre nous deux. Son corps vient au-dessus du mien et son sourire ne le lâche pas quand il voit mon corps comme il le souhaite.

Un soupir s'échappe de mes lèvres quand Andrew caresse délicatement du bout des doigts ma peau sur mon épaule ensuite entre ma poitrine et mon ventre. Quand ses doigts trouvent mon sexe et qu'il joue, je me crampe sans savoir résister au désir qui envahit mon corps tout entier.

- Andrew, Je soupire de plaisir.

- Cri le plus fort, tu peux crier autant que tu veux, tu ne réveilleras personne, Me chuchote-t-il à l'oreille en jouant avec mon clitoris.

Mes ongles griffent son dos sans retenu, il lâche un râle sûrement dû à la douleur que ça lui inflige mais il ne dit rien de plus. Ses dents attrapent ma peau de mon cou avant que sa langue ne vienne lécher là où il a laissé une trace.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant