SONY

221 29 5
                                    

Voila, voila avec un peu beaucoup de retard voici le tome 2. Mille excuses pour l'attente, mais j'espère que vous ne serez pas déçu de la suite de Victoria et Sony. Peut-être avez vous quelques pronostiques. J'attends vos critiques, bonnes comme mauvaises. Mais soyez sympas dans vos commentaires, n'oubliez pas que je suis une passionnée non pas une professionnelle.

Ps: Petite nouveauté pour le prologue et uniquement le prologue, vous serez plongé(e)s dans les souvenirs de notre Bad boy, dont Victoria n'a pas accès, vous êtes les seul(e)s privilégié(e)s.

Bonne Lecture Mel Night








PROLOGUE

Le Mexique, elle y était née, elle y avait grandi, elle y était devenue une femme, puis elle avait fui cet environnement machiste où l'oppression patriarcale nourrissait la politique de ce pays en ce temps-là. Son père faisait partie de ces hommes qui pensaient que le sexe masculin était la suprématie en ce monde. Ce village perdu au fin fond du désert avait vu ma mère souffler ses 18 bougies, avant qu'elle n'échappe à toute cette poussière pour vivre le soi-disant rêve américain.

A 19 ans, elle rencontra mon père, Eden Ryan Jackson. Par amour et pour qu'elle puisse obtenir la nationalité américaine, ils se marièrent onze mois plus tard, puis l'année suivante elle tomba enceinte. Je suis né un 6 Janvier à 6HOO du matin, faisant ainsi la fierté de mon père. Mais sa paternité pris fin l'année suivante. Un malheureux accident de voiture. Mes parents n'étaient pas riches, mais ils vivaient convenablement, juste assez pour que ma mère m'élève à la maison sans se soucier d'avoir un travail. Ce drame eu rapidement de terrible conséquences. Très vite, les factures s'entassèrent, jusqu'à l'expulsion qui marqua la fin de ma deuxième année. Après cette tragédie, pieds et poings liés, ma mère repartit, la mort dans l'âme, pour le Mexique demander du soutien à sa famille. Courageusement, elle ravala sa fierté et courba l'échine pour faire pardonner son affront auprès de ses proches, puis la vie reprenait peu à peu son cours dans une petite maison aux volets bleus. Ce n'était pas le grand luxe, mais les voisins étaient sympas.

J'ai 2 ans. Nous sommes hébergés chez la sœur jumelle de ma mère, Tante Lucia. Elle est aussi belle et aussi douce que ma maman, mais elle est surtout beaucoup plus grosse, parce qu'elle attend un bébé. Je ne sais pas encore ce que c'est, ce sera la surprise. Oncle Diégo est gentil mais on ne le voit pas souvent car il travaille beaucoup, vraiment beaucoup.

J'ai bientôt 3 ans. Gabrielle Sanchez nait un 5 Octobre. C'est Maria la voisine qui aide tata à mettre ma petite cousine au monde. Elle est belle et minuscule, mais depuis sa naissance, elle n'arrête pas de pleurer. On m'apprend le lendemain matin que tata est partie vivre au ciel avec papi Santiago, qui nous avait quitté quelques mois auparavant. Depuis des semaines maman n'arrête pas de pleurer, elle s'occupe de Gaby autant que de moi. Tonton vient rarement à la maison, juste pour déposer de l'argent sur la table avant de repartir aussitôt.

J'ai 7 ans, bientôt 8. Ma copine Samantha habite la maison juste à côté de la mienne avec ses deux parents. Nous avons relié une corde de ma chambre à la sienne avec des boites de conserve à chaque extrémité pour pouvoir communiquer, comme nous l'avions vu faire à la télé, le procédé ne marche pas, alors on doit crier par nos fenêtres, ce qui fait enrager mon nouveau beau-père, José. Je crois qu'il ne m'apprécie pas, mais je m'en fiche du moment que maman est heureuse. Un matin, maman m'apprend que je vais avoir un petit frère ou une petite sœur ; elle me dit que j'ai un rôle important de grand frère à tenir. Je suis content, j'aime les bébés, mais j'espère que ce sera un garçon, car Gabrielle est une vraie pipelette pour son âge. Mon petit frère, Malcolm, nait un 5 Mars dans l'après-midi. Je suis content que Maria me dise que maman va bien ainsi que mon petit frère, j'avais si peur qu'elle parte au ciel elle aussi. Maria c'est la grand-mère de Jared, mon meilleur ami ainsi que celui de Sam. On nous surnomme les trois mousquetaires ou les inséparables. Jared est orphelin, il vit avec sa grand-mère deux maisons plus loin de l'autre côté de la route. Maria est un peu comme le docteur du village, elle ne l'est pas vraiment, mais c'est la seule qui soit capable de guérir quelqu'un gratuitement. L'hôpital est à deux heures de route, alors Maria c'est notre chamane à nous.

Santana partie 2Donde viven las historias. Descúbrelo ahora