CHAPITRE 30

102 23 1
                                    

Excitée par l'escapade de ce week-end, je me suis levée d'un bond dès la première sonnerie pour préparer mon sac de voyage.
J'ai hésité longuement devant le choix de ma tenue nocturne, pyjamas, nuisette sexy,... nuisette sexy, pyjamas, pour finalement y mettre un débardeur et un short.
Cette évasion amoureuse n'est pas la mienne, mais celle de Jared et Samantha à qui je servirai de guide avec la complicité de Sony, rien de plus !
Mon cœur, mon cerveau, mon corps et mes envies s'emmêlent face à l'amour. Difficile pour moi d'y voir clair, quand Sony gravite toujours autour de moi et m'offre ce que je désire.
C'est deux jours confinés en sa compagnie vont être très compliqués, pour ne pas dire tortueux. On dit bien souvent : ce n'est pas parce que l'on est au régime, que l'on n'a pas le droit de regarder le choix du menu. Etrange conception, quand on sait que c'est le visuel qui nous donne l'eau à la bouche ! Je pense bien que je me suis désignée martyre le jour où j'ai celé le pacte de notre l'amitié.

Après avoir prévenue ma mère de mon week-end improvisé, je me suis rendue à mes cours qui se sont déroulés avec une lenteur interminable jusqu'au repas de midi.
Assise sur un banc à picorer mes chips, je profite de cet instant de pause pour prendre des nouvelles de Vincenzo, mais mes trois appels successifs tombent sur sa messagerie, alors j'opte pour un texto.

Moi :
Coucou doudou, je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait. Je ne serai pas là de tout le weekend, tu vas me manquer, appelle-moi dès que tu pourras. Gros Bisous ta chouchou, la seule et l'unique☺.

Mon texto est sans succès, mon ami doit certainement dormir comme à son habitude. Il fonctionne à l'envers des autres pour faire vivre le monde de la nuit. Cet univers le reclus dans l'obscurité et l'entraine à l'écart de la normalité. Qu'en est-il pour Sony ? A quel moment fait-il exister son gang ? Pourquoi travaille-t-il chez son oncle alors ? Toutes ces questions deviennent intempestives, il est grand temps d'avoir certaines réponses pour trouver une sérénité de l'esprit ou pas.
Dans l'attente, je termine ma journée d'étudiante, avant de rejoindre Sony à la sortie de mes cours.

Quand je le découvre en mode homme d'affaire, la totalité de mon corps se réveille dans un long frisson vertical. Autour de moi les avis vont bon train sur les lèvres des filles qui partagent mes cours. Toutes le détaillent de la tête au pied avec cette lueur d'envie au coin de l'œil. Je ne peux réfuter ce sentiment de jalousie, qui me pousse à marquer mon territoire, en me rapprochant au plus vite de Sony.

- Salut princesse, prête pour t'évader dans un endroit perdu au milieu de nulle part ?

- Oui, je n'ai plus qu'à récupérer mon sac chez moi et je suis prête.

- Monte dans la voiture que je te briffe sur le déroulement du weekend.

Avant de le rejoindre dans l'Audi, je lance un rapide regard noir envers les filles qui osent encore dévorer Sony des yeux, puis d'un balancement de cheveux dans mon dos, je m'assois la tête haute auprès de mon territoire bien gardé. Hautain et puéril ? Peut-être, mais je ne suis pas prête à céder ma place aussi facilement !
Enfin, je m'en remets à Sony pour avoir ses instructions.

- D'abord, tu me déposes à la cabane pour que je récupère Jared, ma moto est restée là-bas. Nous partirons les premiers, pendant que toi, tu iras chercher Samantha à son travail. Comme je te l'ai dit, elle n'est pas au courant, donc débrouille toi comme tu le peux pour qu'elle monte dans ta voiture. Ses affaires sont déjà dans le coffre pas besoin de faire un détour chez elle. Tiens, rejoignez-nous à cette adresse, dit-il en me tendant un bout de papier ainsi que deux billets de 100 dollars.

- Mais c'est à deux heures d'ici au moins cet endroit !

- Je sais, il ne faut prendre aucun risque. Plus on est loin, mieux ce sera ! Si tu sens que tu es suivie ou quoi que ce soit d'autre, tu fais demi-tour sur le champ ! C'est bien compris Victoria ? Il en va de la vie de Jared, alors ne prends rien à la légère, me dit-il sur un ton ferme.

Santana partie 2Where stories live. Discover now