CHAPITRE 59

109 21 0
                                    

Ma visite chez le gynéco est stressante. Sony est tout excité alors que moi j'appréhende la première rencontre avec mon bébé. Le cabinet peint d'un bleu pale me semble trop désuet de décoration pour accueillir les futures mamans. Une touche de couleur et quelques tableaux lumineux redonneraient tout de suite une touche de gaité dans ce lieu stérile.

Allongée sur la table d'examen les jambes écartées, je me sens fébrile à la vue de la sonde vaginale. Bien que la main de Sony dans la mienne se veut rassurante, à l'encontre de l'appareil qui s'introduit froidement en moi, je perçois une douleur désagréable. Je grimace. Mon petit ami caresse ma joue, comme pour m'accompagner dans cette épreuve inconfortable. De son côté, le médecin observe quelques secondes le moniteur avant de retourner l'écran vers nous.

- Voilà mademoiselle Heaton, je vous présente votre bébé ! 

Les désagréments causés jusqu'alors, disparaissent à la seconde où je découvre celui qui me donne le plus beau sourire qui m'a été donné d'offrir. Là, si petit soit peu, sous la forme d'un œuf noir, mon fils/ma fille, celle ou celui qui donne un nouveau souffle à mon cœur, augmentant sa taille pour accueillir un nouvel être à chérir, ou peut être qu'il ne battra plus que pour cet enfant annihilant toutes les autres personnes. Un amour si puissant que j'en ai du mal à respirer. Je comprends alors que rien ni personne ne sera aussi important que cet être qui vit en moi. Lui et lui seul !

Dans les yeux de Sony je peux y lire les mêmes intentions d'amour. Alors c'est ça devenir parents ? Être dépendant total de son enfant.

Enceinte de tout juste un mois, le gynécologue nous explique que c'est un début de grossesse qui se passe bien, mais que néanmoins les cours de danses sont à proscrire, il ne veut prendre aucun risque inutile avec un petit gabarit comme le mien. J'acquiesce sans protester, je veux mener cette grossesse dans les meilleures conditions. Toutes ses recommandations je les suivrais à la lettre ; alimentation équilibrée, faire le plein de vitamines, ne pas négliger le sommeil, éviter le stress, favoriser le repos. J'en prends note que je poserais sur ma table de nuit comme une sainte bible.

Comme chaque bonne nouvelle qui se doit d'être célébrée, Sony veut fêter l'heureuse évènement lors d'une soirée intimiste avec nos amis proches. Pour l'occasion, Marley et Lysa seront conviées au grand bonheur d'Ethan et de Will. Et afin que Jared puisse participer à cette folie en restant à couvert, nous prévoyons un grand week-end, là où a été conçu notre enfant, en privatisant l'auberge.

- Sony, j'aimerais inviter Vincenzo aussi.

- Tu plaisantes ?

- Pas du tout, c'est mon meilleur ami et je veux qu'il soit là pour fêter ça !

- Ma puce, je n'y tiens pas.

- Sony laisse-moi te dire, que si j'ai changé d'avis pour notre enfant c'est en partie grâce à lui, si Jared reste en vie, c'est aussi grâce à lui, alors je veux qu'il soit là !

- Très bien, comme tu veux. Puisqu'on parle d'invitation, je voulais aussi emmener mon frère pour le weekend.

- C'est une bonne idée.

- Ce qui veut dire, que je veux aussi emmener ta sœur.

- Bon courage pour le proposer à mes parents. Je te signale que tu m'as mise enceinte, lors du même weekend, alors entraîner leur cadette en compagnie de ton frère, je te laisse imaginer la réponse sanglante de mon père.

- Bon j'essayerai quand même, après tout, c'est pour fêter l'arrivée de notre bébé. Viens, on rentre à la maison, j'ai faim.

- Sony on sort de table je te signale ! Ton énorme hamburger ne t'a pas suffi ?

Santana partie 2जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें