CHAPITRE 32

107 23 0
                                    

Ce soir, c'est une robe moulante noire au dos dentelé, qui me sublimera. Cette tenue empruntée à ma sœur, est une des plus belles pièces de sa garde-robe. Pourquoi ma cadette, a-t-elle ce vêtement de séductrice dans son armoire, sérieux ? Cette création unique conçue de taffetas et de dentelle de calais, avait fait rayonnée Jeanne le jour de ses 16 ans. Ce jour-là, elle paraissait plus âgée, et pour cause, ce modèle ultra sexy mettait ses atouts en valeurs. Mais pour l'heure, elle privilégie mes courbes, que je valorise davantage avec des escarpins à lanière. Pour alléger le tout, je me peints d'un maquillage discret et d'une queue de cheval simple.

Enfin parait, je rejoins les autres dans le couloir. Seule Samantha patiente sagement adossée contre un mur. Vêtue d'une robe bleue nuit prêt du corps, elle nous dévoile son petit ventre de femme enceinte et ses fesses outrageusement bombées. Ses deux arrondies recto verso, tiennent en équilibre sur un petit corps gracile, qu'elle semble bien entretenir avec du sport régulier. Elle est magnifique !

- Où sont les garçons ?

- Toujours en train de se préparer. Après on dit que c'est les femmes qui prennent leur temps dans la salle de bain ! Ça, c'est sans connaitre madame Sony et mademoiselle Jared ! dit-elle en s'esclaffant.

Sa remarque amusante, me fait rire aussi, surtout que Jared nous rejoint enfin, en réajustant sa veste de costume et en remettant ses cheveux en arrière, dans un geste coquet. Nous rigolons plus fort.

- Quoi ? demande-t-il les sourcils froncés.

- Rien, tu es splendide mon cœur, mais n'en fais pas trop quand même ! le taquine Samantha.

Jared nous éblouie dans sa tenue sage. En mode incognito, il a troqué ses dreadlocks pour une coupe basique et courte, son jean est propre et son t-shirt est maculé d'un blanc lumineux. Ce soir, le bad boy des bas quartiers a laissé place à un garçon lambda plutôt mignon.

- C'est la veste, ça fait trop classe, c'est ça ? demande-t-il dubitatif.

Encore une fois, sous son air distingué, Samantha et moi, ne pouvons nous arrêter de rire. Mais le mien se volatilise, quand Sony sort à son tour. Mon souffle m'échappe et ma bouche s'assèche, quand je découvre sa beauté sans pareil. Samantha à fait du bon boulot ! Elle n'a rien changé à sa coupe, elle a seulement rafraichi les côtés. Ses cheveux ont été soigneusement peignés d'une queue de cheval, laissant entrevoir l'ombre de Santana. Son petit air menaçant se voit dissimulé par ce côté sophistiqué qu'il porte avec élégance. Pourtant, ce n'est qu'un simple jeans, une chemise noire et une veste de costume qui le mettent en valeur. Sony fait partie de ces personnes qui brillent essentiellement par sa prestance, son accoutrement quel qui soit n'altère aucunement sa beauté, juste un plus,...simplement un plus !

- Heu Vick, tu devrais penser à respirer ! me chuchote Samantha au creux de l'oreille.

Facile à dire, quand on n'est pas atteint bug spontané ! Je tente d'interagir avec mes poumons pour me retrouver à l'anormal. Inspire, expire... inspire expire. C'est dans ce moment de méditation compliqué, que Sony plonge son regard ténébreux dans le mien. Un regard qui se veut meurtrier atrophiant mon pauvre petit cœur, qui se voit faire un saut périlleux magistral, à en faire pâlir un athlète de haut niveau.

- Allons-y ! dit Sony d'une voix rauque.

Sa voix finit par m'achever, me laissant déconnecte au beau milieu de ce couloir. Samantha et Jared me devancent jusqu'aux escaliers, Sony leur emboite le pas, en pressant sa main sur les bas de mes reins pour me faire avancer. Ce contact anodin pour certain, mais intense pour moi, me procure un frisson à la hauteur de mon ressenti du moment. Intense !

Santana partie 2Where stories live. Discover now