Chapitre 59 : Objectif zéro perte

525 35 1
                                    


Précédemment ... 

Michonne : " Occupe les tous, j'vais faire le tour de la ville." Lui dit-elle en voulant y aller mais Carole la retient par le bras.

Carole : " Je ne pense pas qu'ils soient là." Lâche t-elle comme un aveu.

Michonne : " Comment ça ? " S'étonne t-elle sans comprendre où Carole voulait en venir.

Carole : " Tu les connais, je pense qu'ils sont sortis. Dehors." Ajoute t-elle sur un ton moins serein que d'habitude.

Michonne : " Non, il ne serait pas sortit sans nous prévenir."

Carole : " Hein." Rigole t-elle nerveusement. " Tu ne connais pas les Grimes dans ce cas."

Abraham : " Bon alors ils sont où ?! Moi j'ai faim ! " Se plaint ce dernier.

Les deux femmes se regardent une dernière fois avant de pénétrer dans le salon comme s'il s'agissait d'une fosse aux lions. 

Présentement ... 


PDV RILLEY : 

Ca fait plus d'une heure que je marche et aucuns rôdeurs à l'horizon à croire qu'ils sentaient ma présence ces cons. Je sens la colère monter en moi. J'peux pas me faire à l'idée que les deux en hommes en qui j'avais le plus confiance m'est mentit ainsi. Je continue d'avancer mais je finis par sentir une présence derrière moi. Peut-être que je deviens réellement parano ? Je m'arrêtes quelques secondes afin de m'allumer une clope et pas manqué j'entends une branche craqué. Je relève la tête et scrute les alentours. Je prends mon couteau car je n'ai que ça pour me défendre, oui je sais j'vais pas aller bien loin avec seulement une arme blanche mais bon, c'était toujours ça. Un crissement de feuilles sur ma gauche me fait sursauter, mas j'expire un grand coup et laisse mes bras retomber car en réalité il s'agit de Rick. Il s'avance dans ma direction, le regard triste et les deux mains levées comme si je le menaçais, ce qui au final n'était pas totalement faux quand on voyait le regard que je lui lançait. Il s'approche prudemment avec un regard sombre. Je sens ma mains se resserrer autour de ma lame.

Rick : " Je voudrais juste parler de tout ça Rilley." Me dit-il en s'arrêtant. 

Il doit sans doute deviner à mon regard que je ne suis pas franchement ouverte à la conversation

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il doit sans doute deviner à mon regard que je ne suis pas franchement ouverte à la conversation. Il ne se rendait donc pas compte de ce que je ressentais ? C'était pire qu'une trahison putain ! Je range mon arme à ma ceinture et continue de tirer sur ma clope en continuant de garder le silence. Comme si j'allais lui taper la causette, ben ouais carrément, puis allons boire un café aussi, après tout, c'est pas comme si tu m'avais ouvertement mentit et prise pour une parfaite imbécile ! Pestais-je intérieurement. 

All About Us ( Tome 2)Where stories live. Discover now