Chapitre 5 : Coup d'bol !

939 50 18
                                    


PDV DARYL : 

On est dans une immense pièce ressemblant à un entrepôt, alignés les uns à cotés des autres. Mais je remarque rapidement qu'on est pas tous là. Du coin de l'oeil, j'aperçois trois types que je ne connais pas, et ensuite Glenn et Rick. J'suis le dernier de la file. J'sais pas ce qu'on attends, mais ça sent pas bon. On est face à des abreuvoirs, comme à la ferme. 

Plusieurs hommes nous tiennent en joug, dont un qui se tient devant le premier homme de la file avec une batte dans les mains. Un autre est devant nous, avec une sorte de calepin entre ses doigts. Il prends des notes. Mais putain c'est quoi cette merde. On est bâillonnés, pas con les mecs, comme ça on peut même pas communiquer entre nous. Je lance un regard inquiet vers Rick. Ce dernier à la tête penché en avant, la sueur coule sur ses longs cheveux bouclés. Il est pas beau à voir, remarque, j'dois pas être mieux. J'fais mine de rien, car c'est dans mon caractère, mais au fond de moi j'suis terrifié. Je jette un second regard dans la pièce. Sans réellement en prendre conscience je cherche Rilley, évidemment, la jeune femme n'est pas là. Mais putain, où est ce que ce malade l'a emmené ? 

J'entends soudain un bruit sourd, et quand je tourne la tête sur ma gauche, j'aperçois le premier mec de la file assommé contre l'abreuvoir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'entends soudain un bruit sourd, et quand je tourne la tête sur ma gauche, j'aperçois le premier mec de la file assommé contre l'abreuvoir. L'homme à la batte vient de lui donner un coup à l'arrière du crâne et un second l'égorge aussitôt. Je regarde l'épais liquide rouge se déverser dans l'abreuvoir jusqu'à passer devant moi. Là je comprends ce que disait le grand roux. Ils vont tous nous égorger comme à l'abattoir pour ensuite nous bouffer. Putain de merde ! J'veux pas finir comme ça ! L'homme à la batte continue sous les ordres d'un autre. Je cherche à me défaire de mes liens, mais en vain. A mes cotés, Glenn est terrifié, et il y a de quoi quand on voit comment ça va finir. Il tremble de partout et j'vois une larme couler le long de sa joue. Merde, ça m'fait chier, j'ai tellement envie de nous sortir de là, mais j'suis comme eux, ligoté et bâillonné, j'peux rien faire. 

Alors que c'était au tour de Glenn, une violente secousse retentit et fait trembler tout l'entrepôt

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alors que c'était au tour de Glenn, une violente secousse retentit et fait trembler tout l'entrepôt. On est un peu secoué. Les hommes de Gareth semblent eux aussi surpris par ce qui vient de se passer. L'un d'eux demande à l'autre d'aller voir, tandis que le second cesse sa tuerie. A croire que c'est un vrai coup d'bol. Surtout quand on voit l'état de détresse dans lequel se trouve Glenn. Le jeune homme sue à grosses gouttes et tremble de tout ses membres. J'vois que Rick essaye lui aussi de se défaire de ses liens. Les salops nous ont bien attachés. 

All About Us ( Tome 2)Where stories live. Discover now