Chapitre 52 : Tristes pensées

691 36 6
                                    


Précédemment ... 

Le simple fait de le tenir à ses côtés me remplissait de bonheur et oui je pouvais enfin me l'avouer à moi même j'étais réellement amoureuse. Pour la première fois de ma vie je ne voulais plus me défaire d'un homme, de cet homme... J'ignore ce que l'avenir nous réserve et pour rester franche je m'en cogne complètement pour le moment. Tout ce qui compte c'est lui, tout ce qui compte c'est nous.

Présentement ...


PDV RILLEY : 

J'me réveille seule dans un lit. Je me repasse vaguement le court de la soirée. Je me surprends à sourire aux anges. Je m'étire et tâte la place à coté de moi. 

Moi : " Froide, évidemment ..." Soufflais-je. 

J'sais pas si je m'y ferais, mais là ça me rendait de mauvais poil. Je soupire et part prendre une douche. Une fois que j'en sors, j'entends racasser en bas et des voix s'élever. Je m'habille en quatrième vitesse. J'enfile un jean troué, un débardeur noir et ma veste avant de me précipiter en bas. Je longe le couloir avant d'atteindre le salon. 

Moi :  " Hé mais qu'est ce qui se passe ici ? " M'écriais-je afin de me faire entendre dans tout ce vacarme. 

Je m'avance et me place face à mes compagnons qui me regardent tous comme si je venais de réapparaître après plusieurs mois de coma. Je vois que personne n'ose me répondre et ça commence doucement à m'agacer. Je leur fait comprendre d'un simple regard que je m'impatiente. 

Glenn : " On était pas au courant pour Daryl et Aaron." Finit-il par dire timidement en cherchant de l'aide auprès des autres. 

Moi : " Comment ça pour Daryl et Aaron ? " M'étonnais-je en secouant la tête

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Moi : " Comment ça pour Daryl et Aaron ? " M'étonnais-je en secouant la tête. 

Je ne comprenais absolument rien de ce qu'il venait de me dire. Je tape du poing sur la table. Ouais je sais la pauvre elle a rien demandé à personne et blablabla, bref, faut bien que j'me défoule un peu moi, c'est la table ou une de leurs têtes donc à choisir ... 

Abraham : " Ton mec s'est fait la mal ce matin avec son nouveau pote sans même prendre la peine de nous prévenir." Me dit-il sérieusement en croisant ses bras contre son torse imposant. 

Sasha me lance un regard compatissant. Elle venait visiblement de saisir que je n'étais pas au courant de cette escapade. 

Moi : " C'est pas possible ! Il serait pas partit sans m'le dire." Contrais-je en rageant. 

Abraham: " Ben tu vois bien que si ! " En rajoute t-il. 

Rick : " Tu était avec lui hier soir, vous étiez chez Aaron c'est ça ? " Me demande t-il en s'approchant de moi afin de capter mon attention. 

All About Us ( Tome 2)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz