Chapitre 7 : Je prends les choses en mains

1K 46 15
                                    


PDV RILLEY : 

Daryl avait sut trouver les mots pour me remettre d'aplomb. Je ne l'en remercierais jamais assez. J'pense pas qu'il se rende compte de ce qu'il venait de faire pour moi, car honnêtement, j'étais rendu au bout. Je me sentais tellement vide et seule. Heureusement qu'il m'avait suivit dans la forêt, surtout quand on voit comment ça s'est terminé entre nous... 

Des détails ? Hum... Bah en fait pas grand chose à dire, car on avait finit par se séparer de force avant que ça ne dérape. Certes, j'en avais eus envie et lui aussi, mais on était au beau milieu d'une forêt sans doute remplit de rôdeurs et avec ces cannibales surement pas loin, on pouvait pas se permettre de se laisser aller. 

Notre séparation avait rendu Daryl un peu grognon, ouais enfin pas pire que d'habitude quoi... Du coup on avait même pas eut le temps de chasser. 

Moi: " Bon on a qu'à dire aux autres qu'on y voyait rien." Lui dis-je, une fois devant l'église. 

Daryl: " Ouais, ils vont surement gober ça." Sourit-il. 

Je lui donne un coup de coude dans les côtes en rigolant. La porte s'ouvre sur nous. Rick et Abraham pointent leurs flingues sur nos tronches. 

Rilley: " Putain mais vous êtes malades ! " 

Rick: " Bordel vous étiez rendus où ? "

Abraham: " On s'inquiétait ! " Gueulait-il. 

Je coule un regard sur Daryl. 

Moi: " Tu vois maintenant j'ai deux casses couilles pour le prix d'un ! " Plaisantais-je, ce qui me valut des regards noirs de la part de Rick et Abraham. 

Mais je m'en moquais. J'étais de nouveau sur pied, et grâce à Daryl. Je ressentais, petit à petit, la force revenir en moi. En entrant Sam se jette dans mes bras et refuse de me lâcher. Notre escapade n'est pas passé inaperçus aux yeux de Maggie et Michonne qui m'envoient des regards plus qu'équivoque, mais je me contente de les ignorer. Quelle bande de commères ces deux là ! 

Je secoue la tête tout en me dirigeant vers un banc inoccupé. Non pas que je veuille me retrouver seule pour la nuit, car pour être sincère je serais bien resté au coté de Daryl, mais ça attiserait encore plus commérages de Michonne et Maggie. Ces deux dernières ne perdent rien pour attendre, me dis-je tout en les observant discrètement. Sam se calle contre moi et laisse reposer sa tête sur mes genoux. Je commence alors à lui caresser les cheveux tendrement. Je sens qu'il se détends sous mes caresses. Ce pauvre petit bout avait du en voir de toutes les couleurs dans ce garage. Je revoie le regard malsain de son oncle, et heureusement que Daryl s'en était occupé car moi j'aurais été beaucoup plus mauvaise. 

Sasha se lève et commence à faire les cents pas. Je regarde les autres autour de moi car visiblement je venais de manquer un épisode. Abraham tente de la réconforter mais la jeune femme s'en cogne royalement. Rick m'explique alors que Bob est partit prendre l'air peu de temps après nous mais que ce dernier reste aux abonnés absents. Et merde ! Manquais plus que ça !

Sasha : " J'vais le chercher !" Déclare t-elle subitement.

Rick: " Non personne ne sort !"

Sasha: " Mais il est dehors tout seul et il fait nuit !" Conteste t-elle. 

Rick: " Justement, c'est trop dangereux."

Moi : " Rick... On peut pas le laisser tomber."

Rick : " J'suis désolé mais ça attendra demain."

All About Us ( Tome 2)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum