Chapitre 69 : La petite robe noire

557 36 3
                                    


Précédemment ... 

Abraham : " Ben vous êtes toujours pas rabibochés, donc je conclus moi." Sourit-il.

Moi : " Ca t'arrange bien."

Abraham : " J'sais pas du tout ce que tu t'imagine, mais j'vais être franc, non, ça ne m'arrange pas, et j'vais même aller encore plus loin." Me dit-il tout en s'avançant vers moi. " Ca me fait chier pour vous et surtout pour elle."

On s'affronte du regard pendant quelques minutes. Je prends en compte tout ce qu'il vient de me dire et je finis par percuter qu'il s'agit en réalité de conseils. En fait, Abraham voudrait que les choses s'arrangent entre Rilley et moi. J'suis touché, car au début entre nous deux, c'était pas vraiment ça, mais bon, qu'est ce que ça changeait ? Je ne savais pas comment m'y prendre avec Rilley, et encore moins maintenant après toutes les horreurs qu'on s'étaient dites. Je pense à tout à l'heure, quand je l'ai vu au bord des larmes. Elle semblait persuadé s'être fait mordre ... Et si ça avait été le cas ? Comment j'aurais réagit ? Pour tout dire, j'en sais rien, mais une chose est sûre, j'aurais pété un câble. 

Présentement ... 


PDV RILLEY : 

Je sens une main se balader dans mes cheveux. Le contact est agréable. Je sourie niaisement et je finis par ouvrir lentement les yeux. Je ne sais pas si c'est la fatigue qui me fait cet effet, mais je vois flou. Il me faut plusieurs minutes avant de retrouver une vue normal. Je discerne des cheveux bruns en bataille juste au dessus de ma tête. 

Mika : " Bien dormi ? " Me demande t-il en retirant sa main de mes cheveux. 

Je me redresse légèrement et me rends compte qu'il semble gêné. Ses joues sont légèrement teintés de rouge, mais je fais comme si de rien n'était. Je me contente de hocher la tête pour lui répondre. Mes jambes sont lourdes et je sens les courbatures arriver. Même si j'ai connu bien pire, j'avoue que j'me sens au bout du bout. 

Moi  : " J'ai dormi combien de temps ? " Lui demandais-je, la gueule encore en vrac.

Mika : " Disons que c'est bientôt l'heure de la p'tite soirée." Rigole t-il en plongeant son regard inquiet dans le miens. 

Je m'étire et fais craquer ma nuque. Je jette un rapide coup d'oeil sur ma droite et en effet, le soleil commence à disparaître pour laisser place à sa copine la lune. 

Mika : " Si tu te sens pas capable, t'es pas obligé d'y aller. Personne ne t'en voudra." 

Je repense à ce foutu ravitaillement qui avait mal tourné. Certes, on était encore en vie, enfin sauf Nicholas, mais après tout, c'est lui qui en avait décidé ainsi. Je continue de me demander s'il était réellement conscient de ce qu'il faisait en posant cette arme contre sa tempe. J'veux dire, il était persuadé qu'on s'en sortirait pas ? Ou alors c'était parce qu'il était bourré de remords par rapport à Aiden et Noah ? Malheureusement, je ne le saurais jamais... Je secoue la tête et prends une profonde inspiration avant de me redresser complètement. 

Moi : " C'est pas que j'en ai très envie, mais j'pense que c'est important que j'y sois." 

Mika : " C'est ce que j'pense aussi. Puis ça te fera du bien de voir du monde." Me dit-il en souriant de toutes ses dents. 

Moi : " Ouais. J'vais enfiler un truc potable avant." Rigolais-je en me levant lentement pour respecter au maximum mon corps encore endolori. 

All About Us ( Tome 2)Where stories live. Discover now