Chapitre 67 : Quand les morts s'en mêlent ... (2)

476 34 0
                                    


Précédemment ...

Alors que j'allais faire demi-tour et partir de l'autre coté sans demander mon reste, la porte qui donnait sur ma ruelle s'ouvre brusquement dans un atroce bruit de ferraille rouillée. Je reste figé face au bruit. Nicholas est dehors, face à moi, revolver en mains, mais il ne le pointe pas sur moi, mais vu ce qui nous attendait, je n'en aurais pas fait de cas. Je reste quelques secondes figés sur place, priant pour que les morts n'aient rien entendu ... Je retiens mon souffle, ferme les yeux et je déglutis, mais un premier grognement me force à revenir à la réalité. Nicholas se fige devant moi en voyant ce qui arrivait derrière moi.

Moi : " Cours ! " Lui hurlais-je avant de décamper également.

Il n'y a pas dix minutes, j'étais morte d'inquiétude pour les autres, ne sachant pas où ils étaient, seulement maintenant la donne venait de changer. Moi qui me pensait à l'abris, à présent, on se trouvait complètement à découvert, à courir dans des ruelles remplies de morts qui ne désiraient qu'une seule chose ... Se taper un p'tit casse croûte.

Présentement ... 


PDV EXTERIEUR : 

Heath : " Et ce n'est que moi ! " Hurle ce dernier en voyant le jeune asiatique se retourner subitement et pointer son arme sur lui. 

Glenn : "Merde, excuse vieux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Glenn : "Merde, excuse vieux." Dit-il en abaissant son flingue.

Rosita : " Bon sang, mais ils sortent d'où tous ces morts ? " Lâche t-elle en posant ses poings contre ses hanches. 

Glenn : " Où est Rilley ? " Demande t-il d'une voix qui trahissait son inquiétude et en ouvrant de grands yeux.

Tobin : " Où est Nicholas ? " Enchaine t-il en les cherchant comme s'ils pouvaient tous les deux se planquer derrière Heath.

Heath baisse les yeux mais finit tout de même par leur expliquer. Tous les regards se posent sur lui tandis que les morts continuent de déambuler non loin d'eux. Pour le moment, ils sont à l'abris, légèrement enfoncés dans les bois. Les voitures ne se trouvent pas loin, mais pour eux, hors de question de laisser derrière eux deux de leurs camarades. 

Heath : " J'voulais partir devant, un peu comme en éclaireur. Rilley est blessée à la cheville et Nicholas est resté avec elle." Commence t-il tandis que tout le monde semble l'écouter très attentivement. " Je descendais, une fois en bas, pas un bruit, rien, pas de morts. J'ai fais vite fait le tour mais j'suis sortis trop serein du bâtiment et j'me suis retrouvé en face d'une trentaine de morts. J'me disais que rentrer dans le bâtiment pour rejoindre les autres ne les aideraient pas à s'en sortir. Du coup, j'ai courus et j'ai tout fait pour les semer et les éloigner au maximum de Rilley et Nicholas." Explique t-il. 

All About Us ( Tome 2)Where stories live. Discover now