Chapitre 39 : Instinct

589 36 6
                                    

PDV DARYL : 

Je sens tout d'abord une violente secousse et ensuite plus rien. Je sais pas combien de temps je met à émerger, tout ce que je sais que j'ai la tête à l'envers. J'ai les jambes complètement engourdis. J'entends une voix m'appeler, il me semble reconnaître celle d'un homme. Je déglutis difficilement en essayant de reprendre mes esprits. 

J'arrive pas à bouger mes jambes et le sang commence à me monter à la tête. Je finis par sentir des mains se poser sur moi, mais c'est le flou total. J'entends qu'on s'affole autour de moi et qu'on m'appel, sans doute pour me faire ouvrir les yeux, mais j'y arrive pas, je suis trop faible. 

Aaron : " Il faut qu'on le détache mais doucement. Tiens sa tête." 

Je reconnais la voix d'Aaron. Merde, mais qu'est ce qui s'est passé pour que je me retrouve dans cet état ? Tout ce dont j'me rappel, c'est qu'on roulait tranquillement et qu'à un moment le camping-car qui nous suivait avec les autres derrière avait soudainement disparut. Glenn qui était au volant voulait faire demi-tour mais Aaron avait insisté pour simplement s'arrêter, mais ensuite plus rien. 

Je sens des mains se poser sur ma tête et d'autres sur mon torse. J'entends le cliquetis de la ceinture qu'on vient de détacher et je me sens violemment tombé. Même si on me retient dans ma chute, je ne peux pas m'empêcher de grogner, ce qui semble les rassurer. 

Aaron : " A trois, un, deux et trois ! " Lâche t-il dans un dernier effort. 

Je me sens trainé sur des débris de verres en dehors de la voiture. 

Glenn : " Les autres ne nous rejoignent pas, ils ont doivent avoir des problèmes." S'inquiète ce dernier. 

Je sens dans le ton de sa voix qu'il est mort d'inquiétude. Je grogne de douleur avant d'essayer de me redresser par moi-même. 

Aaron : " Hé, va y doucement." Me conseille t-il en m'aidant à m'assoir. 

Moi : " Putain mais c'est quoi ce bordel ? " Leur demandais-je en me massant la tête qui me faisait atrocement souffrir. 

Aaron lance un regard inquiet à Glenn avant de me répondre. 

Aaron : " On roulait, tout se passait bien mais le camping-car ne nous suivait plus. En voulant faire demi-tour, Glenn a perdu le contrôle de la voiture et on a cabané." 

Moi : " Cabané ? " Répétais-je abasourdi. 

Glenn : " C'est d'ma faute, je suis désolé." S'excusait-il en baissant la tête. 

Moi : " Je l'ai toujours dit, y a qu'un Chinois pour conduire aussi mal." Plaisantais-je afin de lui faire comprendre qu'il n'y avait pas morts d'hommes. 

Glenn : " J'suis..." Commence t-il en se coupant tout seul. " Bref." 

Moi : " Je sais Glenn, t'en fais pas." 

Aaron : " Ca ne nous dit pas ce qui est arrivé aux autres." Lance ce dernier en se relevant pour s'étirer. 

Ils semblaient tout les deux mal en point, bon certainement moins que moins c'est sûr. Je commence doucement à reprendre mes esprits et à me refaire la scène plus facilement. On était partit de la grange et on avait finit par rejoindre l'ami d'Aaron qui attendait patiemment à l'abris dans le fameux camping-car qui avait disparut. Pour arriver jusqu'à Alexandria on s'était séparé dans trois véhicules. Malheureusement, à présent, on se retrouvait tout seul, sans aucuns signes des autres, que ce soit du camping-car ou de l'autre voiture. 

All About Us ( Tome 2)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang