Chapitre 72 : Un mauvais tour

535 35 0
                                    



Précédemment ... 

? " Rilley, tout va bien ? " Me demande t-on.

La personne pose une main sur mon épaule, j'me retourne et m'apprête à sortir mon couteau tellement je suis surprise. C'était comme si j'avais oublié que j'me trouvais entre des murs, en sécurité. Quand je m'aperçois qu'en réalité il s'agit simplement de Heath, je reste figé face à son regard rempli d'incompréhension. En même temps, j'peux le comprendre, mais bon, au moins j'ai toujours mes reflexes, me dis-je en me félicitant intérieurement.

J'arque un sourcil en le voyant et percute que lui aussi était présent ce jour-là, et j'ai vraiment besoin de savoir si quelqu'un avait vu quelque chose de particulier. Je ne sais pas trop comment m'y prendre avec lui pour me faire comprendre, mais j'arrive à capter son attention en lui faisant de grands signe. Il plisse des yeux mais il finit par percuter que j'veux lui parler.

Heath : " Viens avec moi." Me dit-il en m'agrippant la main.

Il me pousse à accélérer la cadence, malgré ma cheville légèrement douloureuse, je le suis sans me plaindre. Les gens se retournent sur nous en nous voyant ainsi, mais je continue de les ignorer, car il n'y a que ça à faire de toute façon. On arrive devant une petite maison qui ne paye pas de mine. Il ouvre la porte sans frapper, j'en déduis donc que c'est chez lui. Il m'invite à entrer et referme derrière nous. Lorsque j'arrive dans le salon, je découvre la table basse rempli de papiers et de pleins d'autres choses. Pour conclure, c'est le gros bordel dans son salon, mais je me penche et attrape une feuille retourné par simple curiosité, et j'écarquille les yeux quand j'en découvre le contenu. 

Présentement ... 


PDV EXTERIEUR : 

Rick : " Comment ça elle est sortit ? " S'indigne le shérif. 

Denise : " J'en sais rien, j'voulais lui emmener son repas et la chambre était vide." 

Rick : " Mais t'a bien dût la voir sortir non ? " S'emporte ce dernier en se pinçant le nez. 

Denise : " Hé j'suis pas gardien de prison moi." S'énerve t-elle aussi. 

Rick : " Ouais, excuse moi." Souffle t-il.

Denise : "  Puis elle ne peut pas être bien loin." La défend t-elle. 

Rick : " Oui, mais je préférais la savoir à se reposer. "

Steeve : " Ce n'est pas une enfant Rick." S'incruste t-il en se tenant dans l'encadrement de la porte. 

Rick : " J'le sais merci. J'ai quand même le droit de m'inquiéter pour elle non ? " 

Steeve : " Denise ? Tu peux nous laisser silteplaît ? " Lui demande t-il gentiment. 

La jeune femme acquiesce sans rien ajouter et sort du salon. Les deux hommes se retrouvent donc seul dans la pièce. Rick pose ses poings sur ses hanches en incitant Steeve à parler. 

Steeve : " C'est moi qui l'ai fait sortir." Avoue t-il sans scrupule. 

Rick fronce les sourcils et commence à s'avancer vers lui en affichant un air menaçant, mais Steeve ne semble pas du tout impressionner. 

Steeve : " Le jour où on est aller à ce ravitaillement et qu'on s'est fait encerclé par cette horde, tu te souviens ? " Commence t-il.

All About Us ( Tome 2)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang