Chapitre 54 : Jamais deux sans trois

501 34 1
                                    


Précédemment ... 

Moi : " Fais chier putain !" M'énervais-je en balançant de nouveau mon chiffon au sol.

J'étais là et j'pouvais rien faire pour la ramener ici. Personne ne semblait savoir où ils étaient exactement. Je commençais à regretter amèrement d'être partit ce matin sans la prévenir. Au final ce que je ressentais en cet instant c'est ce qu'elle avait ressentit ce matin en se levant. Ouais, un putain d'égoïste ... 

Présentement ... 


PDV RILLEY : 

J'arrive pas à croire que cet enfoiré ce soit tiré avec notre seule véhicule. Les rôdeurs n'allaient pas tarder à se lasser du corps d'Aiden et venir vers nous. Tara est blessé. La jeune femme commence à sombrer dans l'inconscience. Je lance un regard grave en direction de Spencer. Ce dernier ne semble pas se remettre de la mort de son frère. Ouais, bon on peut pas le blâmer pour ça, mais là il faut qu'on trouve une solution et vite. 

Eugène : " Ils arrivent." Dit ce dernier en pointant du doigt la masse de cervelles pourries qui fonçaient droit sur nous. 

Merde, qu'est ce que j'disais ... Je me relève et prépare mon arbalète. La seule solution qui s'offre à nous c'est de les affronter. Putain, ça va être super, entre une jeune fille qui sait à peine se servir d'une arme et Spencer qui est complètement chamboulé, sans parler d'Eugène qui était capable de tuer deux rôdeurs à tout péter, ouais, j'étais toute seule quoi ... 

Heureusement pour nous, Spencer finit par se reprendre et me rejoint afin d'éliminer le plus de morts possible. Je maintenais Beth en arrière qui tenait absolument à nous venir en aide. Eugène faisait du mieux qu'il pouvait et c'était beaucoup plus que je ne pouvais espérer. Un bruit de moteur me fait retourner, j'aperçois la camionnette blanche avec laquelle Nicolas s'était tiré. Ce dernier, au volant, s'arrête à quelques mètres derrière nous. 

Moi : " Montez ! Vite ! " Leur hurlais-je en continuant de me débattre avec un rôdeur un peu trop coriace à mon goût. 

Spencer et Eugène posent Tara à l'arrière qui ne réagit plus. A présent le jeune homme est obligé de la porter pour la mettre dedans. Eugène monte à ses cotés, visiblement mort d'inquiétude. La jeune blonde me rejoint et m'aide à me dépêtre du mort trop collant qui m'agrippait les cheveux. Je la remercie d'un signe de tête mais les morts commencent à nous envahir de tous les cotés. J'entends la porte de la camionnette claquer et le véhicule partir en trombe. Je reconnais les hurlements de Spencer à l'avant de la camionnette qui doit sans doute être en train de réaliser une seconde fois à quel point son pote est un lâche.  

Beth : " Mais ils s'en vont sans nous ! " Semble t-elle s'étonner en pointant du doigt le véhicule qui s'éloignait. 

Je souffle en secouant la tête. Je reporte mon attention sur les morts qui continuent de nous foncer dessus. J'attrape la main de Beth dans la mienne afin de l'entraîner avec moi dans la forêt. On n'a pas d'autres choix que de se démerder toutes les deux. J'peux pas croire que cet enfoiré nous est encore abandonné. C'est donc la deuxième fois en moins d'une heure qu'il cherche à me faire crever celui-là. Croyez-moi qu'en rentrant il va vite comprendre qu'il s'en prenait à la mauvaise personne. 

Moi : " Allez Beth, avance ! " Gueulais-je pour la faire réagir. 

J'entendais les gémissements de la jeune fille et j'dois dire que j'étais pas habituée de me retrouver dans ce genre de situations avec des personnes novices. J'apprécie Beth et rien que par respect pour Maggie j'allais prendre sur moi et tenter de ne pas trop la traumatiser, mais je sens que j'allais à voir du mal à me contenir. Je rageais encore contre Nicolas qui nous avait abandonné sans aucun scrupule. Lui c'est clair que j'vais m'le faire cette fois-ci. J'sais pas comment ça se passe de leur coté car j'dois dire qu'Eugène et Spencer ne le laisserait sans doute pas rentrer à Alexandria sans nous. Oh merde, la gueule de Rick et Maggie quand ils vont se rendre compte qu'on est pas avec eux. Merde, puis imaginez deux secondes ce que ce fumier serait capable d'inventer comme histoire pour se faire passer pour la pauvre victime. Heureusement qu'Eugène était là. Au moins lui, il démentirait toute son histoire. Bon sang Rilley ne pense pas à ça maintenant, pour le moment tout ce qui compte, c'est Beth et toi. On doit s'en sortir, bordel, on va s'en sortir. 

All About Us ( Tome 2)Where stories live. Discover now