Chapitre 53 : Un putain d'égoïste

568 37 0
                                    



Précédemment ...

Aaron : " Tu lui a déjà dit que tu l'aimais ? " Me redemande t-il plus explicitement.

J'arque un sourcil. Merde, c'était vraiment des questions qu'on se posaient entre mecs ça ? J'avais jamais eus de conversation de ce genre avec mon frangin et encore moins avec mon père qui traitait les femmes comme de vulgaires objets.

J'avais pas du tout envie de lui répondre, et je me prive pas pour lui faire comprendre en démarrant le moteur. Je repense à la fois où elle me l'avait dit. Je m'étais contenté de répondre un simple " moi aussi". Je sais que Rilley ne m'en voulait pas de ne faire partit des hommes démonstratifs qu'elle avait sans doute connue à l'époque, mais au fond je commençais à me demander si ça ne la peinait pas quand même un peu mais qu'elle ne montrait rien ? Rilley était bien le genre de femme à tout garder pour elle, souffrir en silence.

Elle s'était entièrement dévoilée à moi hier soir en me racontant son histoire. Elle avait répondu à chacune de mes questions, même les plus difficiles, mais à aucun moment elle ne s'était énervée, à aucun moment elle n'avait fuit. En fait, c'était moi le putain d'égoïste dans cette histoire. Je ne lui parlais jamais de moi et je ne lui dévoilais jamais mes sentiments. Et merde, j'me rends compte que je prends le même chemin que mon père en fait. J'fais pas les mêmes trucs dégueulasse que lui, c'est sûr, mais au final, ça revient presque au même ...  

Présentement ... 


PDV RILLEY : 

Le point positif dans tout ça c'est que vu qu'on est beaucoup trop pour tous tenir devant, je me trouve à l'arrière avec Tara, Eugène et Beth. Quand j'dis positif, évidemment, je ne prends pas en compte les multiples regards que m'envoient Eugène. Je sais qu'il s'en veut, j'ai pas besoin de lui demander pour le savoir, ça se voit tout de suite, mais merde. Je m'étais prit la gueule avec Abraham à cause de lui. Ca a manqué de partir loin cette histoire, heureusement que mon ancien adjudant avait finit par se rendre compte que je regrettais d'avoir pensée à la fin sans imaginer les nombreuses conséquences qui allaient avec. Tara tente de détendre l'atmosphère en posant des questions débiles. Si j'ai bien compris c'est comme un jeu, un peu le genre action ou vérité. Beth était tout aussi enthousiaste que la jeune femme d'ailleurs. Eugène et moi on continuait de se regarde en chien de faïence. J'vous jure, j'aurais eus des flingues à la place des yeux, il aurait la tête comme une passoire et j'me serais même pas privée pour refaire sa coupe au passage. Pff, je rigole intérieurement en secouant la tête. Ce geste ne passe pas inaperçus auprès des filles. 

Tara : " J'vois que ça te fait bien rire, donc à toi Rilley." Me dit-elle tout joyeuse. 

On est secoué dans tous les sens à l'arrière du camion, mais je préfère ça que d'être à l'avant avec l'autre tête de gland de Nicolas. 

Moi : " J'ai pas envie de jouer à votre jeu là." Tentais-je d'une voix un peu froide pour la dissuader. 

Tara était certes discrète et gentille comme tout, mais c'était loin d'être le genre de nana sans caractère. Elle rigole et enchaine comme si je ne venais pas de l'envoyer sur les roses. Décidemment, tout le monde prenait ses aises avec moi. Je ne faisais plus le même effet qu'au début, pensais-je. Je revois d'ailleurs Glenn qui osait à peine me parler au campement près d'Atlanta. Il flippait grave, souriais-je. 

Tara : " Alors, j'me lance." Dit-elle dans un premier temps en se remettant comme elle pouvait dans l'arrière de la camionnette. 

Moi : " T'es têtue toi." Souriais-je en penchant la tête sur le coté. 

All About Us ( Tome 2)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang