Chapitre 34 : T'y crois toi ?

632 39 0
                                    



Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Aaron : " Vous cherchez un endroit n'est ce pas ? Et bien ne cherchez plus, vous venez de le trouver. " Nous annonce t-il joyeusement.

Je serre les dents et plisse les yeux avant de couler un regard en direction de Maggie qui semblait tout aussi déboussolée que moi. Merde, si c'était une caméra cachée, ben c'était pas drôle ... 

Je ne peux pas m'empêcher de continuer de le détailler comme si je n'avais jamais vu d'autres survivants. Maggie commence alors à s'approcher de lui mais je lui bloque le passage. J'avoue que ce type ne semblait pas dangereux, mais je ne voulais pas tout miser sur une simple impression. On avait rencontré tellement de tordus, puis on est pas à l'abris d'une embuscade. Je continue d'observer d'un oeil de lynx les alentours et même s'il semble réellement seul, je préfère rester sur mes gardes. Puis merde, comment ce type savait nos prénoms ? Il nous observait depuis combien de temps ? Puis qui faisait ça de nos jours ? 

Aaron : " Je me doute que vous avez pleins de questions à me poser." Commence t-il sans perdre son sourire alors que je pointais mon flingue sur lui. 

Moi : " Ah ben ça c'est le moins qu'on puisse dire mon gars." Ajoutais-je sans le lâcher du regard. 

Aaron : " Je sais que tu es du genre méfiante, et je ne peux pas te le reprocher." Me dit-il.

Moi : " Depuis quand tu nous espionne ? T'es seul ? " Lui demandais-je sans prendre en compte sa remarque. 

Aaron : " Alors ça fait cinq jours que je vous suis et si j'suis seul, oui et non." Ajoute ce dernier sans se rendre compte de la pression qu'il venait de me mettre en m'avouant cela. 

Je resserre ma prise sur mon Glock et enclenche la sécurité. Le cliquetis le fait sursauter et perdre son sourire. Il me regarde en se passant nerveusement la langue sur les lèvres tout en déglutissant difficilement. Ah ouais, t'as la pression maintenant mec. On va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses. 

Maggie : " Rilley ..." Murmure t-elle comme pour me supplier de ne pas tirer. 

J'suis pas un monstre à ce point là quand même. J'vais d'abord poser mes questions, et selon les réponses, je verrais si je le garde en vie ou non. Vous voyez, j'suis pas si terrible que ça. 

Moi : " T'es seul ou pas ? " Redemandais-je mais d'une voix plus ferme.

Aaron : " Dans l'immédiat oui." 

Moi : " Putain j'te jure que la patience c'est pas vraiment ma principale qualité." Lui dis-je en serrant les dents pour lui faire comprendre qu'il valait mieux ne pas me prendre pour une quiche. 

Aaron : " Ok, euh, là je suis seul. En fait, je suis recruteur pour une ville qui s'appelle Alexandria. Je cherche des survivants, comme vous, pour qu'on puisse continuer de s'agrandir et de se développer." 

All About Us ( Tome 2)Where stories live. Discover now