Chapitre 13 : Et de deux !

901 48 10
                                    


PDV RILLEY : 

Je savais d'avance que la matinée serait bonne. En effet, je suis en très bonne compagnie ce matin. J'étais heureuse et fière d'avoir Carl à mes cotés. Mon neveu avait sacrément grandi. A le regarder comme ça on pourrait presque lui donné 18 ans. En plus, c'est devenu un très beau jeune homme, pas vraiment étonnant quand on voit nos gênes... Rigolais-je intérieurement. 

Rosita: " Vous pensez qu'on est à l'abris au restaurant ? Enfin j'veux dire, c'est pas vraiment le meilleur endroit qu'on aurait pu trouver." Dit-elle, en marchant au coté d'Abraham. 

J'ouvrais la marche avec Glenn, et suite à sa remarque, j'me retourne pour lui faire face. J'avais rien contre Rosita, si ce n'est qu'elle était jalouse de ma relation avec Abraham, mais ça, j'pouvais pas lui en vouloir. C'est vrai qu'on était très proche tous les deux et que de l'extérieur ça pouvait facilement porter à confusion. 

Moi: " Rick va vouloir qu'on parte ailleurs. On pourrait trouver un endroit plus grand, avec d'immenses terrain qu'on pourrait cultiver." Expliquais-je tout en marchant à reculons sans regarder derrière moi. 

Abraham: " Ouais, je t'imagines très bien en fermière sexy !" Rigole ce dernier en caressant sa moustache. 

Je me contente de secouer la tête et de sourire. Pourtant, j'imaginais très bien cet endroit. J'avais trouvé la prison, et malgré toutes les réticences des autres, on avait finit par s'y installer et trouver notre bonheur. Enfin, jusqu'à ce que cet enfoiré de Gouverneur vienne tout foutre en l'air, mais la prochaine fois personne, je dis bien personne ne viendra nous casser les couilles. 

Abraham: " A quoi tu penses encore ?" Me demande t-il. 

Putain lui on pouvait dire qu'il me connaissait par coeur. Il avait juste besoin de me regarder quelques secondes pour comprendre que j'étais déjà partis loin dans mes réflexions. 

Moi: " A notre futur endroit." 

Abraham: " Et tu l'imagine comment ?" 

Moi: " J'sais pas. De grands murs, des grands jardins, une piscine ça serait cool aussi ! " Rigolais-je. 

Rosita: " Un SPA ! " S'exclame t-elle d'un air rêveur. 

Carl: " Une bibliothèque remplit de Comics." Ajoute mon neveu. 

Abraham: " Plein de jolies gonzesses." Dit-il en s'allumant un cigare. 

Rosita lui envoie un cou de coude dans les côtes. Abraham se contente de rire et d'attraper la jeune femme par les épaules afin de la caler contre lui. Je souris en les regardant. Ils se sont rudement bien trouvés ces deux là. 

Moi: " Pourquoi ça ne m'étonnes pas." Dis-je en souriant. 

Glenn: " Un énorme potager et des murs pour nous protéger de ces trucs dégueu ! " Dit-il en pointant du doigt un mort qui s'avançait lentement vers nous. 

Moi: " A toi l'honneur mon p'tit scarabée." Rigolais-je. 

Rosita : " Moi je ne demanderais qu'une seule chose... De l'eau chaude !" 

Moi: " Oh ouais comme à la prison. Douche illimitée ! " M'exclamais-je en repensant à mes anciennes douches. 

Merde je m'égares car je repense à la première que j'ai prise avec Daryl, et c'est pas vraiment le moment pour partir dans ce genre de pensées cochonnes... 

All About Us ( Tome 2)Where stories live. Discover now