Chapitre 26 : Le réveil

666 40 13
                                    


Salut les Walkers ! Encore un grand merci pour votre fidélité ! Le tome 1 a atteins les 9700 vues, un truc de fou les gens ! 

Bref, finis le suspens concernant l'état plutôt préoccupant de notre héroïne badasse. Sans plus attendre, voici la suite. 

Bonne lecture et à bientôt ! 


PDV RILLEY : 

D'abord j'entends des bips incessant, puis je sens une pression sur ma main. Des voix suivent. Je sens que l'on s'agite autour de moi. J'essaye d'ouvrir les yeux mais tout ce que j'arrive à faire c'est de papillonner. La lumière dans la pièce est trop intense. Je galère à les maintenir ouvert. Je me sens nauséeuse, sans doute c'est dû à l'espèce de tuyau que j'ai dans la gorge ? Mais What the Fuck ?! Qu'est ce qui s'est passé pour que je me retrouve comme ça ? 

Je tente de rassembler mes esprits et de me refaire les derniers moments dans ma tête mais c'est le flou total. Je me revoie simplement dans une forêt en train de me prendre la tête avec Daryl, puis plus rien, le noir complet. J'entends encore ces voix autour de moi. On hurle mon prénom mais mes yeux n'arrivent toujours pas à s'acclimater à la lumière. Je bouge mes mains, j'ai seulement la force pour faire bouger mes doigts, bon c'est déjà pas mal, pensais-je en souriant intérieurement. Et oui, toujours voir le bon coté des choses, c'est ce que m'avait enseigné mon père. 

? : " Rilley ? Je vais te retirer le tube. Ca sera désagréable, mais j'ai pas le choix." Me dit-on.

Je percute pas encore à qui appartient cette voix, mais je suppose que ça doit être Steeve. En même temps la déduction est assez simple à faire étant donné que c'est notre unique médecin. Merde, je me souviens maintenant, je crois que j'me suis fais tirer dessus, oh non, pas encore ? 

J'ai la soudaine impression d'étouffer. On me retire le tuyau de la gorge. J'ai l'impression que ça dure des heures. Une fois qu'il est retiré, j'arrive à ouvrir les yeux. Je fais face à Steeve, et oui qu'est ce que j'disais. Il me tends une bassine. Je ne comprends pas immédiatement, mais quand je me penche difficilement sur le coté pour vomir le peu que j'avais en moi j'finis par comprendre l'utilité de l'objet. Je sens qu'on me tient les cheveux. Je relève la tête de ma bassine, et j'vois Carole me sourire en prenant soin que ma chevelure ne tombe pas dans la bassine, ce qui me ramène une fois encore au fait qu'il va falloir que les recoupe une nouvelle fois, bon ouais le coiffeur c'est pas une priorité quand on voit l'état dans lequel je suis, ça le devient. 

Carole : " Comment tu te sens ma belle ? " Me demande t-elle tout sourire. 

J'ai terriblement mal à la gorge, une tête pire qu'une pastèque et je ne sens presque plus mon corps tellement il est endoloris, mais à part ça tout baigne. J'ouvre la bouche afin de lui faire part de mon ressentit après m'être encore une fois prit une balle, mais rien ne sort, si ce n'est qu'une horrible douleur qui me donne l'impression d'avoir l'intérieur de la bouche en sang. Steeve pose une main sur mon épaule et me rallonge. 

Steeve : " Ne parle pas pour le moment. Ne t'en fais pas, c'est normal tout ce que tu ressens." 

Ben il est mignon lui, mais moi qu'est toujours la goule ouverte pour dire toutes les conneries qui me passent par la tête j'vais faire comment pour les évacuer maintenant ? 

Carole : " Ca fait plusieurs jours que tu es là." Me dit-elle. 

Je la regarde complètement abasourdi. J'ouvre la bouche, mais comme me la dit mon très cher Doc, rien n'en sortira sans que je ne ressente une vive douleur comme si on m'arrachait la trachée. Comment ça plusieurs jours que je suis là ? Depuis quand exactement ? Il faut que je sache, que je comprenne ce qui s'est passé ? Puis merde, j'ai pris une putain de balle ! J'suis tiré d'affaire ou j'suis en train de crever ? C'est bien beau tout ça, mais faut que je sache si j'vais rejoindre mon créateur ou non. (P'tite dédicace à Gabi) Souriais-je. 

All About Us ( Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant