Chapitre 19 : C'est la merde (2)

673 41 10
                                    


Salut à tous ! Encore merci à tous ceux qui me suivent régulièrement. Je sais à quel point on peut bouffer une fanfiction en seulement quelques jours quand on est à fond dedans, c'est pour ça que je fais tout pour poster tous les jours. Et parfois même plus.

Aller j'suis trop tenté de poster la suite donc j'me laisse aller. Un deuxième pour la journée!

Bonne lecture :=)



PDV RILLEY : 

?: " A présent, c'est toi et moi Rilley." Me souffle t-il en passant sa lame le long de ma joue.

Je déglutis difficilement. J'arrive pas à ne pas lui faire voir que je suis terrorisé, car j'ai peur, oui je flippes grave là. J'vais pas me mentir à moi-même... Il m'attrape les poignets afin de me les attachés. 

Je sais toujours pas où est Daryl. Et si l'archer revenait et me trouvait déjà morte ? Ou pire, si jamais ce taré réussissait à avoir le dessus sur lui ? J'essaye de reprendre un visage impassible mais c'est plus compliqué que ça en a l'air. Putain, moi qui est toujours réussis à faire face à mes tortionnaires, là j'en étais incapable. C'était un signe c'est ça ? J'allais réellement mourir aujourd'hui ? 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


?: " J'ai la vague impression que je t'intimide Rilley, j'ai pas raison ?" S'amuse t-il. 

Il continue de passer sa lame le long de mon visage pour ensuite s'arrêter sur mon collier qu'il soulève grâce à son couteau. Il regarde le pendentif et me souris. 

? : " Très joli. " Me dit-il. 

Je sens ma respiration s'accélérer. J'ai de plus en plus de mal à garder mon calme. C'est comme si je suffoquais. Il coupe net l'une des bretelles de mon haut à l'aide de son couteau. Je ferme les yeux et me mords l'intérieur de la joue. J'peux pas croire un instant que j'vais de voir revivre cette humiliation de nouveau. Une larme coule le long de ma joue. Ma faiblesse est à présent affiché au grand jour et évidemment, ça ne passe pas inaperçus. 

? : " Oh putain de merde ! Tu chiales ? " S'exclame t-il joyeusement. 

Visiblement il était heureux de l'effet qu'il me procurait. Il ne s'imagine pas un seul instant ce par quoi j'étais déjà passé avant que le monde ne parte en couilles. Bien sûr que je chiales. J'ai déjà vécu tout ça, je sais ce que ça fait, je sais comment on se sent ensuite, je sais que va me détruire pour de bon cette fois-ci. 

Il rigole exagérément et recommence avec l'autre bretelle. Je reste immobile et silencieuse. Je maintiens les yeux clos comme si le fait de ne pas voir ce qu'il me fait sera moins dur à encaisser. J'entends sa respiration s'accélérer, sans doute du à l'excitation du moment. Putain mais quel porc... 

All About Us ( Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant