Chapitre 61 : Ca vole en éclats

513 37 1
                                    



Précédemment ... 

Moi : "C'est bien ma veine tiens ! " Râlais-je.

Plus je tentais de m'extraire, plus je sentais mes forces diminuer. Bon, déjà, premier point Rilley, il est impossible que tu te relève donc il ne te reste plus qu'à ... ben j'dirais prier pour qu'ils ne me voient pas ... Pff arrêtes, ça ne marchera jamais, puis de toute façon ils sont déjà en train de se diriger sur toi. Et merde ... Je serre mes couteaux dans chaque mains, priant pour que le troisième attende son tour, ben quoi, j'ai encore le droit de rêver non ? Plus ils approchent et plus ma respiration s'accélère, je sens que mon coeur ne va pas tarder à sortir de ma poitrine, mais je garde espoir. Je repense aux paroles d'Abraham, le mental et tout son blabla d'adjudant.

Je troque l'un de mes couteaux pour l'un de mes Glock. Je me redresse comme je peux afin de ne pas manquer ma cible. C'est compliqué, je n'ai aucune vision mais j'vais tenter, c'est ma seule chance. 

Présentement ... 



PDV RILLEY : 

Je tire au hasard mais je n'entends pas de corps s'écrouler sur le sol. Merde, c'est pas bon signe pour moi ça... Je tente une seconde fois de m'extraire de cette foutue racine qui s'est mise en travers de mon chemin mais rien n'y fait, non seulement je suis bloqué mais en plus j'ai la cheville complètement en vrac. Je continue de pester à voix haute comme si ça allait m'aider à quelque chose. Merde, j'ai beau réfléchir je vois aucune solution. A moins d'un miracle, j'ai trois rôdeurs qui s'apprêtent à sans doute passer l'un des meilleurs repas de leur vie. 

Moi : " Fais chier, j'veux pas finir en casse croûte moi ! " Râlais-je d'un ton suppliant. 

Je jette un regard en l'air, comme si j'allais apercevoir le tout puissant là haut en train de se fendre la poire. Ben bordel, si c'était le cas, il avait un drôle d'humour le grand bonhomme. 

Moi : " J'espère que la vue te plaît !? " Hurlais-je de rage en sachant ce qui m'attendait. 

Comment me préparer à me faire croquer ? Je sens une légère brise me caresser les bras. Je déglutis en fixant l'horizon. Je commence à apercevoir des silhouettes, marchant de travers, s'avancer dans ma direction. Bon ben on y est comme on dit, me dis-je intérieurement. Je place mon Glock droit devant moi car j'ai l'espoir d'avoir le temps de me débarrasser d'eux avant qu'ils ne me croque. Ouais je sais l'espoir fait vivre, mais bon, dans ce genre de situation on est prêt à croire à n'importe quoi croyez moi. J'entends leurs râles se rapprocher de moi. Les battements de mon coeur sont tellement intense que je peine presque à attendre leurs grognements. J'inspire un grand coup et plisse les yeux comme si ça me permettait d'avoir une meilleure vision ... Pff, connerie ... Alors que je m'apprête à tirer sur l'un des morts qui s'approchent de moi par devant, je me fais surprendre par des grognements provenant de l'arrière. Je lâche un cri de surprise et je me sens attraper par les épaules. Je lâche mon arme qui retombe lourdement sur le tapis feuillu de la forêt. J'essaye de m'extirper du rôdeur qui veut à tout prix me bouffer la gorge. 

Moi : " Mais lâches moi ! " M'écriais-je comme s'il allait m'écouter et retourner sagement de là où il venait. 

Ben quoi ? On sait jamais non ? Ouais non, impossible. Et merde, là j'suis vraiment mal. Je continue de lutter pour me défaire de sa prise, mais je sens son corps tout entier s'affaler contre moi et je sens mes forces diminuer au fur et à mesure. Je ne voulais pas mourir comme ça, et encore moins sans me battre. Je lâche un cri de rage en tentant de le repousser pour de bon. Le mort retombe en arrière mais il revient aussitôt à la charge. J'ai juste le temps de jeter un oeil sur les deux autres qui foncent sur moi que je sens l'autre se balancer contre mon dos. Je fais tout pour le maintenir à distance, histoire de gagner du temps, pour quoi faire me direz vous ? Ben j'en sais rien ...

All About Us ( Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant