Chapitre 45 : Un peu de répit bordel !

584 34 2
                                    


Précédemment ... 

Abraham : " Bordel faut qu'on s'arrache ! " Gueulait-il dans toute l'usine.

Je range les plaques dans mon pantalon et me précipite jusqu'à la première fenêtre que je trouve afin d'avoir une vue d'ensemble sur l'extérieur.

Moi : " Fais chier." Soufflais-je en voyant les morts arriver de tous les cotés.

Comment voulez vous qu'on ne pense pas être maudit après ça ? Ou même pire, si ça se trouve le mauvais oeil est sur nous depuis le début... Merde alors, me voilà partis dans des théories à moitiés surnaturel avec une pointe de vaudou, quoi ? Ca n'a rien à voir ? Ouais, j'en sais rien, j'y connais rien à tout ça moi. Tout ce que j'peux vous dire c'est que j'ai le très net sentiment que tout ce qu'on endure depuis le début n'est pas le fruit du hasard mais du destin. Danielle a raison, seulement je pense que ces rôdeurs ne sont pas là non plus par hasard. J'ai la sensation qu'ils ont été mit sur notre chemin. C'est farfelue comme théorie ? Ouais, peut-être, sûrement même, mais quand on se lève un beau matin et qu'on voit que les morts se réveillent pour bouffer les vivants, croyez moi qu'on est ensuite paré pour croire à tout. Putain, même le père noël j'suis prête à y croire maintenant ... 

Présentement ... 


PDV RILLEY : 

Moi : " Et même cette putain de p'tite souris ! " M'exclamais-je d'une rageuse. 

J'étais en colère. J'avais la haine contre ces morts qui nous poursuivaient sans arrêt. On avait pas un seul moment de répit depuis qu'on avait quitté la grange, et même encore avant ... Mon sang ne fait qu'un tour quand j'aperçois Sam dehors. Il se bat au coté de Carl et Rick contre les rôdeurs. 

Abraham : " Rilley ! " M'appel ce dernier. 

Je finis par me détacher de la fenêtre pour voir qu'en réalité les rôdeurs se ramenaient aussi à l'intérieur. J'ai juste le temps de sortir mon Glock et de lui tirer une balle en pleine tronche. 

Moi : " Hum super." Grognais-je en fermant la bouche et les yeux.

J'aime quand leur cervelle explose et me tartine le visage de sang. J'me sens tout de suite plus vivante... 

Abraham : " Ils viennent de partout." S'exclame t-il en plantant sa lame dans une des crânes pourris.

Moi : " Personne ne montait la garde ? " M'étonnais-je en essayant de le rejoindre.

Abraham : " J'en sais foutre rien. Tout ce que j'sais c'est qu'on est en train de se faire envahir." 

Moi : "Ouais, et quelque chose de mignon." Rajoutais-je en poussant un rôdeur dans les escaliers. 

Ce dernier finit la tête explosé en bas. Cette vision me coupe la faim. Ouais, vraiment immonde comme truc ... 

Abraham : " Faut qu'on trouve un moyen de descendre." Me dit-il en cherchant tout comme moi d'où pouvait venir tout ces morts. 

Je comprenais pas. Comment ils avaient pût tous débarquer ainsi, sans qu'aucun de nous ne s'en soit rendus compte. Non, quelque chose clochait. 

Moi :  " On est bloqué là. Ils sont trop nombreux." Conclut-il d'une voix grave. 

Abraham : " Ouais, et ils rameutent tout leurs potes, regardes." Me dit-il en pointant du doigt la porte par laquelle on aurait dût sortir. 

All About Us ( Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant