Chapitre 50 : Révélations

592 37 2
                                    


Précédemment ... 

Rick : " Etant donné ce qu'on s'apprête à faire, je préfère ne pas prendre de risques, tu comprends ? "

Daryl : " Ouais, mais j'aime pas ça." Répond t-il en balançant furieusement son mégot plus loin devant lui.

Rick :" Moi non plus Daryl j'aime pas lui mentir, mais là on a pas le choix. Va la voir, et parle lui. Dis lui qu'on ne fait rien et parle lui des entrainements, ça l'intéressera sans doute."


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


L'archer acquiesce, se lève et part la rejoindre. Il n'était pas entièrement d'accord avec la façon de faire de Rick, mais il était conscient des enjeux. Le shérif avait raison, ils ne pouvaient pas se permettre de prendre de risques. Ca serait trop bête de se faire pincer pour si peu, car au final, ils voulaient simplement récupérer leurs armes en prévisions. Ouais ... Juste au cas où comme disait souvent Hershel. 

Présentement ... 


PDV RILLEY : 

Je préfère me tirer avant d'exploser, même si au fond de moi je savais qu'avec mes paroles je venais de le blesser. J'peux pas dire que je regrettes car c'est pas le cas. J'veux pas qu'on fasse ça, j'veux pas qu'on leur plante un couteau dans le dos alors que ces gens nous avait accueillit à bras ouverts. Merde, j'arrive pas à croire que mon frère agisse ainsi. A croire qu'il ne possédait plus aucune valeur ... 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Daryl : " Rilley ! " M'appel t-il. 

Je souffle et roule des yeux avant de me retourner. Non pas que je n'étais pas contente de le voir, mais il avait clairement prit position au coté de Rick et ça, j'avais du mal à l'encaisser. Dire qu'Aaron nous avait invité à manger chez lui ce soir, ben maintenant je préférais limite y aller seule, comme au bon vieux temps, une soirée en célibataire ... Rigolais-je intérieurement. 

All About Us ( Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant