Chapitre 51 : C'est nous

579 34 3
                                    


Précédemment ...

Moi : " Tu va au moins prendre une douche avant, histoire de sentir bon."

Daryl : " J'en ai rien à foutre."

Moi : " Pas moi, tu chlingue, c'est atroce." Rigolais-je.

Je fais mine de l'emmerder mais en réalité c'est qu'il sent très fort mon archer. J'veux pas le vexer mais s'il se lave pas, on ne passera pas un repas très agréable, puis j'voulais donner bonne impression à Aaron et Eric. Ouais, ce soir j'enfilais un nouveau costume de parfaite petite habitante d'Alexandria. J'étais paré pour prendre un nouveau départ et oublier le passé. 

Présentement ... 

PDV RILLEY : 

On arrive devant la maison d'Aaron et Eric. Comme toutes les autres, elle est banale, du moins de l'extérieur. Je jette un regard en coin à Daryl qui fume tranquillement sa clope. Je souffle car je sais très bien qu'il fait exprès de prendre son temps pour retarder le plus possible le dîner. 

Moi : " Arrêtes de faire le gamin Daryl." 

Daryl : " J'vois pas de quoi tu parles." Me dit-il mine de rien. 

Moi : " Aller donne moi ça." Râlais-je. 

J'lui prends la clope des mains. Il grogne mais je l'ignore. Je tire les dernières tafes qu'il reste dessus avant de me débarrasser du mégot. Je me frotte les mains avant de m'avancer jusqu'à la porte. Daryl ne semble pas du tout enthousiaste à l'idée d'y aller mais moi je suis contente. Ca fait genre combien d'années qu'on a pas fait ça ? Aller frapper chez quelqu'un parce qu'on était invité à dîner. C'est genre surréaliste en fait, ouais, rien que de le dire c'est étrange. 

Daryl : " J'arrive pas à croire que j'suis là." Se plaint-il en me suivant à contre coeur. 

Moi : " Cesse de te plaindre, on va passer un bon moment." 

Daryl : " Tu sais très bien que si j'le fais c'est juste parce que ça semblait te tenir à coeur." M'avoue t-il en se plaçant à mes cotés. 

Moi : " Oh mais c'est trop d'honneur Daryl Dixon. Comment puis-je vous remercier ? " Lui demandais-je en mimant une révérence. 

Daryl : " J'ai plusieurs idées qui me viennent en tête." Me dit-il en esquissant un sourire. 

Je le regarde en ouvrant grand les yeux comme si j'étais choqué de ce qu'il venait de sous entendre. 

Moi : " Alors toi on peut dire que tu perds pas le Nord." Souriais-je en plissant les yeux. 

Je donne deux coups à la porte avant de donner une discrète tape sur les fesses de Daryl. Au même moment la porte s'ouvre sur nous. J'affiche un immense sourire face à Aaron qui nous invite à entrer. Il tends une main à Daryl en guise de salut, l'archer s'en saisit avant de me rejoindre dans l'entrée. 

Aaron : " Je vous en prie, avancez." Nous dit-il en se massant la main. 

Je le regarde en fronçant les sourcils puis après je comprends que Daryl venait de se la jouer gros dur avec lui. Je souffle et secoue la tête avant de rejoindre mon chasseur qui était déjà au milieu du salon. Je vois que la maison est particulièrement propre et soigné. Pour des hommes c'est assez impressionnant je dois dire. Je passe mon regard un peu partout autour de moi avant d'apercevoir Eric dans la cuisine à moitié ouverte sur le salon. Ce dernier était en train d'ouvrir une bouteille de vin, enfin quand j'dis ouvrir, c'est plutôt essayer car il semblait en bien mauvaise posture. Je donne un coup de coude à Daryl pour qu'il aille lui filer un coup de main, mais l'archer ne semble pas comprendre ce que je lui demande silencieusement ou alors il le comprends mais il ne veut pas. Je roule des yeux et part à la rescousse du jeune homme qui venait tout juste de percuter notre présence. 

All About Us ( Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant