Chapitre 8 : Le p'tit bain

1K 49 10
                                    


Salutations ! Bon c'est le p'tit bonus de la semaine lol ! J'en publie encore un aujourd'hui, car en ce moment j'ai pas mal de temps pour écrire. ( Chapitre de 6000 mots, wouhou!)

Merci confinement ! LOL 

Bref, j'vous laisse donc découvrir la suite sans attendre. Merci à tout ceux qui me suivent, qui votent, qui commentent et qui n'hésite pas à me faire part de leurs envies, de leurs idées... Ca me motive grave, voilà pourquoi j'ai plus de facilité à écrire. 

Merci à tous et bonne lecture. 

P.S : Le tome 1 vient d'atteindre les 8.300 vues, c'est ouf, merci à tous ! 



PDV RILLEY :

La voiture me manquait, certes j'étais une bonne marcheuse, puis avec mon passé de militaire j'étais habituée, mais là j'admets volontiers que j'aurais tout donné pour avoir un truc avec des roues pour me déplacer... Même une putain de trottinette aurait fait l'affaire. 

On marchait dans un silence de mort. Je suis en tête de marche. Rick semblait ravit que je reprenne les choses en mains. Au fond, je savais que j'étais faites pour ça. J'avais toujours eus un caractère de meneuse, c'est pour cela qu'à l'armée j'étais rapidement monté en grade d'ailleurs, mais mes erreurs passées me rappelaient toujours à l'ordre. 

La mort de Bob me revient comme un boomerang en pleine gueule. Me dire que ces cannibales étaient pas loin ne me rassurait pas. J'avais laissé Carl, Sam, Judith, Danielle et tout les autres derrière moi, mais bon, il nous fallait des vivres. On avait pas le choix, puis j'avais confiance en Maggie, Sasha, Abraham et les autres. Je savais pertinemment qu'ils les défendraient au péril de leurs vies. 

Je marche dans le plus grand silence. Je reste attentive à ce qui m'entoure. Mis à part des arbres, puis des buissons, encore des arbres... y avait rien de bien intéressant. Pas même un putain de rôdeur dans l'coin, à croire qu'ils avaient désertés les alentours, mais j'allais pas m'en plaindre. On était pas mal affaiblit depuis le Terminus, en même temps faut dire qu'on avait manqué de se faire bouffer. Non mais franchement, on aura vraiment tout vus dans cette foutue apocalypse. Je sens une présence à mes cotés. Glenn me regarde et me souris de toutes ces dents. Bon j'sens la connerie arriver là. 


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Glenn: " Alors ça fait longtemps ? " Me demande t-il, d'un air subjectif. 

J'arque un sourcil tout en réfléchissant au sujet qu'il tentait d'aborder. Je plisse les yeux, m'allume une clope et j'finis par percuter. Merde ! 

Moi: " T'as les yeux partout toi ! " Rétorquais-je, essayant de cacher ma soudaine gêne. 

Instinctivement je jette un regard en arrière pour voir où se trouve Daryl. Par chance, c'est lui qui ferme la marche, donc impossible qu'il nous entende de là où il est. Même si ça m'enchantait pas d'avouer à Glenn notre "relation" j'me sentais forcé de le faire étant donné qu'il nous avait sans doute grillé ce matin. J'voulais pas que tout l'monde le sache, car avec Daryl, on était pas le genre de personnes à s'afficher en public, puis de toute façon, j'ignorais encore dans quelle relation on se trouvait tous les deux. 

All About Us ( Tome 2)Where stories live. Discover now