Chapitre 49 : Désillusions

621 33 3
                                    


Précédemment ...

Deanna : " Merci pour votre honnêteté Rilley. Vraiment, un immense merci." Me dit-elle en ouvrant la porte.

J'avance jusqu'à cette dernière et sans que je n'y réfléchisse, je la prends dans mes bras. Je sens ses bras autour de ma taille.

Moi : " Merci de m'avoir écouté et surtout de ne pas m'avoir jugé." Ajoutais-je avant de me défaire de cette accolade et de passer le pas de la porte. 

Présentement ...


PDV RILLEY  : 

J'ai encore du mal à réaliser que je venais d'entièrement me mettre à nue devant une parfaite inconnue. Même si je sentais que Deanna ne me jugeait pas, j'arrivais pas encore à croire ce que je venais de lui confier. Le plus lourd secret de mon passé venait de voir le jour. Parler de tout ça m'avait fait revenir en arrière. Les mauvais souvenirs ne sont certes jamais loin, mais en parler ainsi m'avait totalement replongé dans le passé. 

Je continue de marcher dans les rues calmes d'Alexandria. Je passe devant l'école où des enfants sont en train de jouer à l'extérieur. C'est dingue de les voir aussi joyeux et innocent quand on voit tout ce qui se passe dehors. J'aurais tant aimé que Carl et Sam aient été dans cette ville dès le début. L'un comme l'autre avaient vécus des choses qu'on ne devrait pas voir en tant qu'enfant. Malheureusement, c'était trop tard pour leurs innocences, mais pas pour celle de Judith après tout. 

Je m'arrête devant ses écoles. Je les regarde jouer en souriant comme une niaise. Je ne me rends pas compte que j'suis déjà partis loin. Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour Danielle qui aurait adoré cet endroit. Elle aurait pu couler des jours heureux ici et finir tranquillement sa vie, dans un peu de confort et non dehors à se battre constamment pour rester en vie. Je m'allume une clope sans percuter la présence à mes cotés. 

 Aaron : " Alors ? " Me demande t-il en me regardant en coin

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

 Aaron : " Alors ? " Me demande t-il en me regardant en coin. 

Je tire une première tafe sur ma clope sans perdre du regard l'école qui me fait face et tout ces enfants dehors. 

Moi : " J'pense que je m'en suis pas trop mal tiré." Souriais-je en reprenant doucement mes esprits. 

Aaron : " Je le savais." Dit-il tout sourire. 

Moi : " J'ai dis que j'le pensais, pas que j'en étais sûre." 

Aaron : " J'ai confiance en toi. Je sais que Deanna va t'apprécier." 


Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.
All About Us ( Tome 2)Kde žijí příběhy. Začni objevovat